Sport Etudes
Sujet commencé par : GwenPP - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboyleePar GwenPP : le 18/11/09 à 20:32:26
Dire merci | Bonjour Je suis nouvelle sur le forum, (et je n'est pas compris tout le fonctionnement de celui ci) j'ésepere que mon message n'est pas des ja poster quelque par. Voila j'ai 14 ans je suis en 4° j'ai redoublé une fois a cause de mon comporement maintenant j'ai des tres bon resultats une moyene au alentour de 16,5. J'ai un assez bon niveau en equitation Galop 6 environ. Je fait de la competition depuis 3 ans. J'ai commencer l'equitation a 3 ans et autant dire que c'est ma passion. Plus tard je voudrai faire du droit pour etre avocate de particulié, je veux faire des bonnes etudes tout en fesant de l'equitation. Je vais surment acheter un poney connemara de 6 ans avec de grandes aptitudes. Connaissez vous des bon sport etudes (ou on travail le matin et on monte l'aprem midi, un week end en famile et l'autrre en concour) en normandie ou en bretagne de preferance ? Merci par Avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Ice Queen : le 18/11/09 à 21:00:02
Dire merci | Sport études en général c'est plus pour sortir en concours à haut niveau plutôt que de suivre des études poussées! |
Par lilibal : le 18/11/09 à 21:51:22
Dire merci | ben tu peux faire 3 ème 2nde en s-e et après tu retourne dans le normal . |
Par lapatateuh : le 18/11/09 à 21:54:04
Dire merci | IQ; je ne suis pas d'accord avec toi, une amie sortait en Pro 2 , et a eu son bac L avec mention TB! Après cest sur qu'il est dur de consillier les deux, mais quand on veut on peut! POur ma part, je fais les deux, mais sans faire du sport étude, à cause de l'internat ! |
Par beeboylee : le 18/11/09 à 22:34:39
Dire merci | Tu sais sans doute que la majorité des SP equitation sont privés et payants ( tres chers) même si quelques uns existent ds le public. Tu sais aussi que le niveau doit etre top en matières générales . ( Heu.. Ton orth? ) Message édité le 18/11/09 à 22:35 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 444) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous