Transport pouliche
Sujet commencé par : rasta - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mysticwings1 personne suit ce sujet
Par rasta : le 19/11/09 à 08:56:08
Dire merci | petites questions pratiques: mon oncle et ma tante rentre de Golega....et ont reserve une pouliche de 6 mois (actuellement elle est avec ses 24 copines de son age!) dans l elevage ou ils ont deja achete 2 juments il y a qq annees.... ils retourne la chercher ds un mois....avec un camion 2 places..... on pense lui faire un "box" et la laisser libre....elle aura foin a volonte et eau lors des arrets...sachant qu ils ne la descendront pas..... je cherche donc des temoignages de personnes ayant fait un long trajet avec une petite "puce" des conseils et les trucs a eviter!! (ils l avaient deja fait avec les 2 autres mais elles etaient 2 et avaient 3 et 6 ans a l epoque!) merci!! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par rasta : le 19/11/09 à 09:01:51
Dire merci | je n ai pas precise...le trajet de la pouliche fera: Golega(portugal) a la Sarthe(pays de la loire).....env 1200km je crois..... |
Par rasta : le 19/11/09 à 14:15:24
Par pascale : le 19/11/09 à 14:16:50
Dire merci | En une seule fois? |
Par rasta : le 19/11/09 à 14:22:22
Dire merci | ils descendent a pls pour se remplacer au volant et avec des pauses sommeil...mais oui pour la pouliche ce sera d une traite..... je sais qu ils vont faire attention mais risque t elle de tomber si elle n est pas attachee??? pailler suffira t il?? |
Par Jolinar : le 19/11/09 à 14:46:44
Dire merci | hello, le poulain d'une copine a fait haute savoie -bretagne d'un coup dans un van 2 places (sans la séparation ) avec de la paille et du foin... zont du faire des pauses mais sans le descnedre... long mais tout s'est bien passé... |
Par rasta : le 19/11/09 à 14:49:06
Dire merci | merci! donc rien de plus a prevoir?? ils ont un mois pour la manipuler plus qu elle ne doit l etre..... le fait que ce soit une tte jeune les "stress" un peu plus que pour les precedentes..... |
Par Mysticwings : le 19/11/09 à 14:57:25
Dire merci | Moi, je ferais une pause une nuit en box sur le trajet. Je ferais le trajet sur deux jours quoi. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous