Vos idées, vos conseils,...
Sujet commencé par : replay - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par jimiePar replay : le 19/11/09 à 10:59:44
Dire merci | bonjour, voilà mon écurie et moi nous voudrions faire une veste avec un logo pourriez-vous me donner des idées comment m'y prendre merci bonne journée |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par replay : le 19/11/09 à 11:19:57
Dire merci | up |
Par lilibal : le 19/11/09 à 11:21:02
Dire merci | tu as deja le logo? decathlon le fait je crois. |
Par tittounette : le 19/11/09 à 11:24:56
Dire merci | moi j'ai fait faire un logo par quelqu'un dont c'est le métier. |
Par calamity jane : le 19/11/09 à 11:26:57
Dire merci | déjà, dessiner le logo. 2 solutions: - tu as quelqu'un qui dessine bien : il dessine le logo, tu le scannes en haute résolution sous format JPDG, ou bien il le dessine directement à l'ordi en haute résolution. - tu fais appel à un graphiste pour qu'il te réalise un logo : ça a un coût, en fonction de ce à quoi va servir le logo, et d'autres critères. Une fois que tu as le logo, il faut le faire apposer sur les vêtements : - par flocage (Décathlon le fait) - par broderie (Décathlon et d'autres le font). |
Par Annaig : le 19/11/09 à 11:49:00
Dire merci | Et y a des peintres sur le forum en plus.... |
Par Princessjulie : le 19/11/09 à 12:05:49
Dire merci | des brodeuse aussi |
Par jimie : le 19/11/09 à 12:40:59
Déconnecté Dire merci | le logo a pour but de communiquer, sans vouloir être vexante tu ne pouvais pas trouver un titre pire que celui que tu as choisi pour ton post : il ne dit rien Quant à ton post lui même on ne sait pas si tu veux des idées pour faire le logo ou pour le faire broder sur la veste..... si tu veux des réponses claires pose des questions claires. Si les logos ce n'est pas ton truc, fais appel à un pro (mais c'est sur que ça coute cher) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous