Help me !!!
Sujet commencé par : RUBIS - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par vertige081 personne suit ce sujet
Par RUBIS : le 19/11/09 à 11:21:19
Dire merci | voila je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais là c'est la catastrophe!!!! ma carrière qui devait être prête n'est même pas commencer et commencera qu'en décembre, elle devait me permettre de monter bien sur mais surtout de lacher mes deux gros la journée car j'explique : je travail actuellement dans la plus grande entreprise de france j'ai nommée : POLE EMPLOI, accumulent les remplacement et contrat de M**** je suis souvent absente comme beaucoup d'entre nous sauf que les hivers derniers, notre petit paddock les accueillés le matin et les box le soir mais le paddock n'est plus fiable (certaint poteau de cloture à refaire...) je me suis di : " c'est pas grave la carrière remplacera le paddock le temp que celui ci soit rénover...." mais la carrière n'est pas fait et les loulous rentre de pature dimanche dernier délais!!!!!!!!!! je sais pas comment je vais faire ca m'engoisse d'avance !!! Voila désolé pour le roman mais ca fait du bien de parler un peu des probléme avec des gens qui ne me dise pas (novice en matière de chevaux je précise) : "t'a qu'à les laissé au box!!!" |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par Gipsy44 : le 19/11/09 à 11:24:13
Déconnecté | Tu ne peux pas vite fait bricoler une amélioration pour les clôtures?? Pour dépanner... |
Par vertige08 : le 19/11/09 à 11:28:02
Dire merci | euh, bah, t'as qu'à les laisser au box? non, plus sérieusement, tu peux pas mettre un ruban électrique dans ton paddock le temps de le rénauver? |
Par RUBIS : le 19/11/09 à 11:33:02
Dire merci | l'inconvénien c'est que mon paddock est fait avec de gros piquet en sapin et bien sur avec l'humidité... ils ont pourri au niveau des pieds dans la terre et y'à pas longtemps je l'ai ai laché dedan et mes deux chevaux se sont retrouvé en caval dans le village en fait il y à pas mal de chose à refaire dedans et je me suis trop reposé sur le fait qu'il y aurai la carrière et c'est vrai que vu mon "travail" qui me rapporte beaucoup financièrement je préfrai commencé par la carrière que la rénovation du paddock je sais c'est nul mais ca fait tellement longtemp que je l'à voulai et bien maintenant j'suis dans la m**** comme on di faut être pris pour être appris mais là !!! |
Par RUBIS : le 19/11/09 à 11:34:51
Dire merci | je crois que je vais cloturé se qui sera la future carrière en attendant mais quand les travaux vont débuter re-galère je précise que mon gros (tjrs le même emmerdeur) ne respecte pas trop les cloture et mettre du provisoir me fait un peu peur !! |
Par vertige08 : le 19/11/09 à 11:37:11
Dire merci | Fallait pas dire que tu bosse au Pôle emploi, on va plus être copine! (je suis en recherche d'emploi, et j'y ai vu que des glandu!) Avec mon bol, j'ai du tombé sur les mauvais! Sinon je redis....clôture éléc! j'ai parqué mon cheval comme ça cet été, aucun problème. |
Par minelouetmoi : le 19/11/09 à 11:40:00
Dire merci | Si tu as l'électricité, un poste sur secteur avec du fil de fer comme on utilise pour les vaches, pour doubler ton padock actuel, ils vont pas s'y frotter deux fois, et toi, au niveau budget/temps c'est ce qu'il y a de mieux. Je sais pas la superficie de ton paddock m'enfin en 2h tu as le temps d'en faire un bon bout, même si tu doubles tout avec des piquets de récup en fer à béton ou n'importe quoi d'autre. |
Par RUBIS : le 19/11/09 à 11:40:23
Dire merci | on est collégue alors que le monde est petit ou c'est le pole emploi qui est grand hé collégue vu que t'habite pas loin faudrai passé un de ces jours |
Par RUBIS : le 19/11/09 à 11:41:27
Dire merci | minelouetmoi : je crois de toute façon que j'aurai pas le choix !!! |
Par vertige08 : le 19/11/09 à 11:45:35
Dire merci | Je pense que c'est le Pôle Emploi qui est grand. Et vu l'énergie déployé à nous aidé à trouver du travail, pas étonnant! oki pour te rendre une petite visite! |
Par RUBIS : le 19/11/09 à 11:47:10
Dire merci | c'est quand tu veux en parlant de ca tu ne connaitré personne qui chercherai une tite juju à monter pendant quelques mois ? (une personne de confiance bien sur) |
Par vertige08 : le 19/11/09 à 12:11:38
Dire merci | Non, je vois pas. Mais je veux bien t'aider à la sortir pour une tite balade! |
Par RUBIS : le 19/11/09 à 12:41:21
Dire merci | pas de probléme elle en à besoin !!!!!! |
Par vertige08 : le 19/11/09 à 13:49:35
Dire merci | quand tu veux! |
Par RUBIS : le 19/11/09 à 15:43:53
Dire merci | dés que le MF est passé jte MP et on sfait sa jte ferai visiter les superbe champs de Prosnes et alentours |
Par vertige08 : le 19/11/09 à 16:04:38
Dire merci | ça marche! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous