Forum cheval
Le Forum Cheval

Qu'est ce que ça peut etre?

Sujet commencé par : LuneBleue - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par passionequitation
Par LuneBleue : le 20/11/09 à 19:03:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonsoir

Voilà je reviens de rendre visite a mes chevaux et en regardant Rantan un peu sous toutes les coutures comme je le fais de temps en temps pour voir si tout va bien. Cet été il avait des genres de croutes sur le fourreau mais je n'avais pas remarqué plus que ça, du coup aujourd'hui j'ai voulu écarter un peu pour voir si y'en avait encore et j'ai vu un truc pas joli du tout.
C'est a l'entrée du fourreau coté ventre, à l'intérieur, ça fait une sorte de boule de peau qui ressort et suinte, c'est à vif apparement, pas joli du tout mais j'ai pas osé trop écarter car il avait l'air inquiet. Ca fait une sorte d'excroissance comme une petite boule qui ressort et infecté à première vue (mélange sang / pue ou lymphe je sais pas).
Bref c'est pas beau... Mon père a touché pour voir, c'est plutot mou et il avait pas l'air d'avoir mal malgré que ce soit suintant.
Je n'ai pas de photos, le véto vient lundi matin pour voir.
Si quelqu'un a une idée. Ca me fait peur, j'ai toute suite penser à un cancer ou truc du genre car j'avais vu un cancer sur un cheval qui y ressemblait, mais bon ça peut etre plein de choses moins graves... Enfin j'ai le moral à plat, je vais pas respirer jusqu'à lundi... Si qqn a une idée, que ça me fasse un peu redescendre parce que la panique à bord...

Messages 1 à 7, Page : 1

Par tobych : le 20/11/09 à 19:07:58

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2009
485 messages
Dire merci
bah ché pas trop quoi te dire la mais si ton doudou a l'air en bonne santé a par ca ben fai toi s,en pas trop!!

Par LuneBleue : le 20/11/09 à 19:09:25

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui a priori il n'a pas l'air mal en dehors de ça, mais ça m'inquiete beaucoup car c'est moche quoi... et ça ne lui fait pas mal, ça ressemble pas a une blessure qu'il aurait pu se faire ou à un abcès, ça ressort clairement le bout de chaire

Par tobych : le 20/11/09 à 19:13:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2009
485 messages
Dire merci
 je te comprend on s'inquiete toujours (trop... ) pour nos chevaux et souvent c'est rien !!
lache pas lundi viendra vite!

Par LuneBleue : le 20/11/09 à 19:46:35

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 oui j'espère que c'est rien de grave mais ça m'en fout un coup, il a jamais été malade, là je me dis que je peux le perdre, avant je réalisais pas.
Y'a rien de pire que de pas savoir

Par passionequitation : le 20/11/09 à 19:49:41

Déconnecté
 Lunebleue : Je crois qu'il ne faut pas voir le mal partout Ca peut être un tas de choses ! Faut positiver (je sais plus facile à dire qu'à faire ).
Courrage

Par LuneBleue : le 20/11/09 à 19:51:45

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui j'espère, j'attend lundi avec un mélange d'impatience et d'appréhension... Enfin j'ai un excellent véto, je pense qu'il saura me dire assez vite ce que c'est, même si y'aura surement des analyses a faire. 

Par passionequitation : le 20/11/09 à 19:53:50

Déconnecté
 Et j'espere que tu nous en diras des nouvelles :

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval