"poulain 2 ans sinon abattoir" annonce leboncoin
Sujet commencé par : nascad - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par iberedesloges1 personne suit ce sujet
Par nascad : le 20/11/09 à 20:51:44
Déconnecté | Bonjour, encore une annonce du bon coin qui laisse a desirer ... mais si on peut faire qqchose pour le poulain ca peut etre bien de la diffuser (je me suis dis ...) malheureusement je me serre deja la ceinture financierement pour assurer le bien etre de mon doudou alors je ne peux pas aider ce p'ti bout la ... peut etre connaissez vous une bonne ame ! http://www.leboncoin.fr/vi/79610664.htm?ca=6_s |
Par dominique71 : le 20/11/09 à 20:55:33
Dire merci | Euh... 2ans, commence à être monté ??? Maigre, une silhouette de cheval qui n'a pas été suffisamment alimenté... De quoi garder tout plein de jolies séquelles |
Par dominique71 : le 20/11/09 à 20:56:43
Dire merci | Euh... 2ans, commence à être monté ??? enfin, si c'est au pas, par quelqu'un de léger... Maigre, une silhouette de cheval qui n'a pas été suffisamment alimenté... De quoi garder tout plein de jolies séquelles |
Par phoeb : le 20/11/09 à 20:58:46
Déconnecté | menacer de boucherie juste pour presser les gens c'est nimporte quoi... |
Par dominique71 : le 20/11/09 à 20:58:57
Dire merci | Pardon pour le doublon |
Par dominique71 : le 20/11/09 à 21:00:53
Dire merci | Ici, c'est une façon de tirer quelques sous d'un poulain qui ne doit pas avoir beaucoup de valeur à l'abatoir... Jouer sur la corde sensible, ce n'est pas bien beau... Mais j'ai l'impression que les conditions de vie de ce poulain n'ont pas dues être bien belles non plus... |
Par harasdefly : le 20/11/09 à 21:00:59
Dire merci | menacer de boucherie juste pour presser les gens c'est nimporte quoi... n'est-ce pas .... mais c'est pas politiquement correct de le dire, alors .... |
Par haiko : le 20/11/09 à 23:19:33
Par litipuce : le 20/11/09 à 23:22:11
Dire merci | Eh ouais, ou comment faire fondre le ptit coeur d'honnètes gens... En y regardant de plus près... c'est un cheval elevé dans un jardin surement, on voit une baie vitrée sur la gauche hum... Message édité le 20/11/09 à 23:23 |
Par tobych : le 20/11/09 à 23:21:50
Dire merci | pove tit |
Par kittana : le 20/11/09 à 23:30:25
Déconnecté | je suis désolée j'ai pas pu résister à envoyer ça bonsoir je suis scandalisée par votre annonce à la limite trouvez quelqu'un qui veuille bien du poulain contre un euro symbolique mais vouloir se faire de l'argent sur le dos de cette pauvre bête qui a été sous alimentée c'est dégoûtant de plus il ne vaut pas 700 euros à la boucherie ça c'est certain si vous voulez vraiment vous en séparer je suis certaine de trouver quelqu'un de bien pour lui j'attends votre réponse cordialement Sandrine |
Par chacalette : le 20/11/09 à 23:53:50
Dire merci | comment un cheval peut se retrouver dans les mains de telles personnes |
Par porto31 : le 20/11/09 à 23:58:11
Dire merci | comment un cheval peut se retrouver dans les mains de telles personnes je me dit ça tellement souvent... pauvres betes...elles ont pas choisis ou est ce qu'elle devait vivre... |
Par soho2006 : le 20/11/09 à 23:58:54
Dire merci | j'en vois plein des annonces comme ca !!! honteux |
Par phoeb : le 20/11/09 à 23:59:19
Déconnecté | je trouve que pour des gens qui veulent l'envoyer au couteau, ils en ont pris bien soins et franchement ce poulain n'a vraiment pas l'air maigre, au contraire il m'a l'air vraiment bien. |
Par harasdefly : le 21/11/09 à 00:08:39
Dire merci | heu ... tu as regarde un peu la belle raie de misere qu'il a au cul |
Par phoeb : le 21/11/09 à 00:12:37
Déconnecté | bah il me semble bien, après c'est ce que je vois sur les 2 photos. Je vois pas de côtes saillantes ni rien... |
Par Saby : le 21/11/09 à 00:54:19
Dire merci | Oui bon...en même temps des annonces "fausses" y'en a aussi. Il a l'air de rentrer a moitié dans une maison sur la première, quelqu'un a peut être fait une farce (de mauvais goût je vous l'accorde) aux proprios, car il n'a pas l'air si "malheureux" que ça..Après on peu se dire tout ce qu'on veut bien sûr... J'le trouve pas maigre non plus...Il manque un peu de gras mais mieux vaut ça qu'un poulain obèse a son âge tout de même. |
Par steph87 : le 21/11/09 à 01:29:59
Dire merci | Moi ce que je trouve le plus fou c'est pourquoi ils ont un cheval de 2 ans chez eux si ils n'ont pas le temps de s'en occuper ni le terrain pour le garder.............. |
Par chacalette : le 21/11/09 à 01:43:34
Dire merci | oui steph87, c'est ce que je me demandais, et ce qui m'inquiète c'est : il a pas de quoi petre, ce poulain n'est peut être pas rachitique mais rien ne dit qu'il n'est pas carencé, car pas sûr qu'ils y aient pensé à ça, en mettant le poulain dans le jardin |
Par Meteore : le 21/11/09 à 01:58:44
Déconnecté Dire merci | je suis désolée j'ai pas pu résister à envoyer ça bonsoir je suis scandalisée par votre annonce à la limite trouvez quelqu'un qui veuille bien du poulain contre un euro symbolique mais vouloir se faire de l'argent sur le dos de cette pauvre bête qui a été sous alimentée c'est dégoûtant de plus il ne vaut pas 700 euros à la boucherie ça c'est certain si vous voulez vraiment vous en séparer je suis certaine de trouver quelqu'un de bien pour lui j'attends votre réponse cordialement Sandrine c'est bien dit, et tu as bien fait! |
Par ambu38 : le 21/11/09 à 07:41:22
Dire merci | +1 avec meteore |
Par Colomba : le 21/11/09 à 07:54:02
Déconnecté Dire merci | La photo n'est peut être pas hyper récente et le cheval plus maigre qu'en photo. |
Par nathou : le 21/11/09 à 08:27:08
Dire merci | Je le trouve pas maigre non plus !!! Et a voir la deuxième photo, il y a quand même un peu d'herbe j'ai l'impression. Et pour qu'il rentre dans la maison c'est au moins qu'on s'occupe de lui et qu'il est habitué a en contact avec des gens. |
Par iberedesloges : le 21/11/09 à 08:28:39
Dire merci | d'accord avec phoeb c'est un poulain de 2 ans c'est normal qu'il soit un peu moins rembouré mais je ne pense pas qu'il soit maigre comme certaines le dise moi je le trouve bien Aprés le faite de le vendre 700 euro oui c'est pas le prix de la boucherie mais pour quelqu'un qui se débrouille pas trop mal en équitation c'est un bon "coup " a faire il sauve un poualin de la boucherie et ne dépense pas une fortune |
Par mon ptit fidji : le 21/11/09 à 11:02:42
Dire merci | moi j'ai envie de lui envoyé juste un mot: "conna**e" |
Par iberedesloges : le 21/11/09 à 11:25:40
Dire merci | je ne prend pas la defence du proprio qui vends le poulain mais vous vous etes poser la question peut etre que dans sa vie tout ne se passe pas comme chez vous vous ne pouvez pas juger ses personnes que sur une petite annonce REFLECHISSEZ!!!! apres je suis d'accord qu'il pourrais donner se poulain si il veut vraiment sans debarrasser mais de nos jours rien ne se donne |
Par Loustix : le 21/11/09 à 11:43:17
Dire merci | Enfin je sais pas qu'elle taille il fait mais mon mien je l'ai payé le prix de la viande à 2 ans, 280 euros ! |
Par phoeb : le 21/11/09 à 12:38:15
Déconnecté | mais de nos jours rien ne se donne si, les baffes |
Par iberedesloges : le 21/11/09 à 12:45:03
Dire merci | je ne vois pas du tout le mal de cette annonce a part qu'il dis qu'il va partir a la boucherie pour le vendre le plus rapidement possible si il faut c'est même pas vrai dans 1 ans il sera encore chez lui si il n'arrive pas a le vendre |
Par iberedesloges : le 21/11/09 à 12:46:43
Dire merci | est ce que quelqu'un lui a envoyé un mail pour avoir plus de details croustillants |
Par dominique71 : le 21/11/09 à 12:57:09
Dire merci | Je comprends qu'il ne donne pas ce poulain : avec un cadeau, les gens font parfois n'importe quoi puisque "ça" n'a pas de valeur ! Grrr ! Il n'y a qu'à voir avec les chats et chiens... Donc, normal qu'il le vende... Pourquoi il l'a dans son jardin ? Peut-être qu'il avait avant une maison avec un pré, avec la mère du poulain et tout bien installé et que les ennuis de la vie l'ont emmené en ville... Ou qu'on lui a donné au sevrage et qu'à ce moment-là, la taille du jardin était assez grande... Mais les besoins du poulain ont augmenté, il a provoqué de la boue en hiver en piétinant la pelouse etc... Ne pas juger hâtivement, je suis OK, on ne sait pas comment il s'est retrouvé là... Il a une bonne tête, un regard qui ne traduit pas de mauvais traitements (maltraitance) mais je continue à lui trouver une grosse tête par rapport à ses fesses et ça, ça ne me plait pas trop... |
Par mon ptit fidji : le 21/11/09 à 13:46:05
Dire merci | le probleme n'est pas qu'il le vende mais le titre provocateur |
Par carabouille : le 21/11/09 à 14:06:24
Dire merci | pov ptit père |
Par sheytana : le 21/11/09 à 14:09:45
Dire merci | Bah c'est un titre vieux comme le monde pour faire les gens avoir envie de le "sauver" Mais bon, a la boucherie, ils en tireront jamais autant alors c'est pas dans leurs intérêts En plus, je le trouve pas maigre du tout |
Par sheytana : le 21/11/09 à 14:10:47
Dire merci | J'pense que vous perdez votre temps a vous insurger contre ça, et puis envoyer des mails au proprio, c'est nawak Et surtout : ça sert a RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN |
Par iberedesloges : le 21/11/09 à 15:46:28
Dire merci | je suis entrain dis penser les assoc elles vous disent bien pareil a l'aide il va a l'abbatoire il faut le sauver il faut voir le nombres de chevaux qui partent a l'abbatoir le mien devait y aller ,bon c'est vrai il a eu de la chance mais ils n'auront pas toute cette chance paix a leurs âmes |
Par sheytana : le 21/11/09 à 17:09:22
Dire merci | mais ils n'auront pas toute cette chance ---> En même temps, heureusement, sinon comment les gens feraient pour manger du cheval |
Par iberedesloges : le 21/11/09 à 17:10:35
Dire merci | chacun mange ceux qu'ils veulent moi quelqu'un qui mange du cheval je ne le juge pas tant qu'il ne cuit pa |
Par iberedesloges : le 21/11/09 à 17:10:35
Dire merci | chacun mange ceux qu'ils veulent moi quelqu'un qui mange du cheval je ne le juge pas tant qu'il ne cuit pa |
Par iberedesloges : le 21/11/09 à 17:11:32
Dire merci | tant qu'il ne la cuit pas avec ma viande chacun sa religion moi je ne suis pas adepte |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous