Recherche d'origine
Sujet commencé par : Pharoud - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par PharoudPar Pharoud : le 20/11/09 à 23:52:53
Déconnecté Dire merci | Bonsoir, J'espère de tout coeur ne pas m'être trompé de forum. Je suis à la recherche de quelque chose de pas simple à trouver donc j'espère qu'une personne le sachant ou qui connaisse quelqu'un qui le sait passera... Je cherche l'élevage de naissance d'une jument. Elle est née vers avril 1988 de père Legrey et de mère Gwendolyne V. Elle se nomme Alida V. Sur ses papiers elle est notée connemara isabelle. Malheureusement elle n'a pas d'affixe son nom complet est "Alida V". Si le nom de Legrey ou de Gwendolyne V rappelle quelque chose à quelqu'un, j'aimerais savoir d'où elle vient... Elle se fait âgée, n'a jamais eu de poulain et j'aimerai retrouver son élevage d'origine... Attention elle a une demie soeur Baronne II son père est bien Legrey mais de mère différente donc pas forcément du même élevage... Merci Bonne soirée |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par harasdefly : le 21/11/09 à 00:03:33
Dire merci | Informations générales Données à la date du : 20/11/2009 ALIDA V Connemara, Femelle, Isabelle, né(e) en 1988 Pouliniere a la reproduction en France depuis 1996 jusqu'en 1997 -------------------------------------------------------------------------------- Père : LEGREY Connemara Mère : GWENDOLINE V Connemara Père de mère : BROGEEN (IE) Connemara -------------------------------------------------------------------------------- Stud-book de naissance : STUD BOOK FRANCAIS DU PONEY CONNEMARA Stud-book de reproduction : STUD BOOK FRANCAIS DU PONEY CONNEMARA Né(e) le : 20/04/1988 Muni d'un transpondeur électronique : NON Cet équidé est génotypé ADN : NON Origines vérifiées par contrôle de filiation : NON naisseur : Coordonnées des naisseurs Données à la date du : 20/11/2009 Pour : ALIDA V CO F ISA 1988 par LEGREY CO et GWENDOLINE V CO par BROGEEN (IE) CO -------------------------------------------------------------------------------- Naisseur Principal MONSIEUR FERNAND NOUAILLE par contre, il n'y a pas l'adresse ... çà c'est bizard ! mais sur son carnet tu auras son lieu d'elevage sur la premiere page avec le nom et la commune, peut-etre que .... Message édité le 21/11/09 à 00:04 |
Par Pharoud : le 21/11/09 à 00:00:29
Déconnecté Dire merci | je n'avais pas trouvé la fin donc merci malheureusement toujours pas l'élevage mais possible de trouver par le stud booK? |
Par harasdefly : le 21/11/09 à 00:00:36
Dire merci | a priori elle a eu un poulain en 97 |
Par Pharoud : le 21/11/09 à 00:03:21
Déconnecté Dire merci | c'est ce que je pensais en ayant lu ça mais on en a trouvé aucune trace c'est ça le hic mon ancien moniteur a dit qu'elle a jamais pouliné et ses proprio ont confirmé y a-t-il un site pour trouver les descendants? haras national donne que les ancêtre ou bien pas trouvé |
Par Pharoud : le 21/11/09 à 00:03:37
Déconnecté Dire merci | merci au fait |
Par harasdefly : le 21/11/09 à 00:05:30
Dire merci | en fait elle a ete saillie en 96 mais a avortee Résultat Données à la date du : 20/11/2009 Pour : ALIDA V CO F ISA 1988 par LEGREY CO et GWENDOLINE V CO par BROGEEN (IE) CO -------------------------------------------------------------------------------- Nouvelle recherche La page ne contient pas d'information |
Par Pharoud : le 21/11/09 à 00:11:07
Déconnecté Dire merci | d'accord merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous