Forum cheval
Le Forum Cheval

Herberger un mulet 5jrs pr le sauver !!

Sujet commencé par : nomade28 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Del
Par nomade28 : le 21/11/09 à 15:11:13

Déconnecté

Inscrit le :
16-11-2009
72 messages
Dire merci
  Salut à tous!! Je suis en train de sauver un mulet de chez le marchand, à corneille en vexin (à côté de Cergy Pontoise), mais le marchand ne veut pas le garder longtemps et menace de l'envoyer au couteau!! Comme j'habite à l'autre bout de la France je ne peux aller le chercher que le 10 Décembre. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait l'herberger du 10 au 14 ou 15 dans les environs de vexin. Je sais que sinon le mulet partira à la boucherie! Si vous avez donc un moyen de m'aider à le sauver, contactez moi via le forum ou sur cette adresse : harmonie.daout@yahoo.fr

merci !!

Message 1 à 1, Page : 1

Par Del : le 21/11/09 à 16:40:18

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2005
1007 messages

9 remerciements
Dire merci
 Il y a actuellement un box de libre dans ma pension (en belgique, mais je pense que ça n'est pas trop loin du fameux marchand?) et on peut louer à la journée, mon mulet est déjà là-bas. Je connais aussi quelqu'un qui fait des transports en van si jamais.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval