Formation BP JEPS ?
Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par 100drinePar Sa_Black_Rah : le 21/11/09 à 18:40:55
Dire merci | Bonjour tout le monde ! Il me semble qu'il y a quelques connaisseurs en la matière, donc, je me permets de poster ... En gros, j'explique ma situation vite fait : Je suis pour le moment en première année de sciences équines en UK. Ca se passe bien, mais j'en ai un peu marre de ne bosser que sur du théorique, ça ne me convient pas vraiment. Sans compter le fait que l'école est chère et que je suis une ruine pour mes parents. Bref ! Beaucoup de personnes m'ont conseillé de passer le BP donc j'hésite à déposer des candidatures pour l'an prochain. J'ai vu qu'avec certains centres de formation, il était possible de le passer sur 2 ans en apprentissage. Mais la question est : difficile de trouver un CE pour avoir une place d'apprentie ? Quels centres de formation sont selon les " meilleurs ", mais aussi ceux à éviter s'il y en a ? ( La localisation n'a pas d'importance pour moi ) J'aimerai également en savoir un peu plus sur la formation en elle-même car c'est un peu le flou artistique total malgré mes recherches ... ( Notamment au niveau du fonctionnement des UE, etc ) Merci d'avance pour toutes vos expériences ! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par PsykeJunk : le 21/11/09 à 18:43:01
Déconnecté | Castelnaudary a pas une super réput. |
Par Sa_Black_Rah : le 21/11/09 à 21:37:52
Dire merci | Ok ... Ca en fait déjà un à éviter ! |
Par PsykeJunk : le 21/11/09 à 22:25:22
Déconnecté | Fouille sur le forum, y'a eu pas mal de post là-dessus |
Par 100drine : le 22/11/09 à 08:23:46