Forum cheval
Le Forum Cheval

Abcès au pied! koi faire????

Sujet commencé par : cowgirlilou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kalipso71
Par cowgirlilou : le 22/11/09 à 10:16:57

Déconnecté
Bonjour, j'ai mon Quarter Horse de 3ans et demi qui a un abcès à l'antérieur gauche, il boite depuis maintenant 3 semaines le véto est venu une fois au début de sa boiterie et m'a dit qu'il ne lui donner pas de traitement, qu'il fallait que je le laisse au repos pendant une semaine et voir comment ça aller. La semaine d'après il boité toujours alors j'ai redemander au véto et on m'a dit de lui faire des bains de pied au javel avec de l'eau 2 fois par jour, chose que je fait mais là ça fait 3 semaines et il boite toujours .... Quand je lui cure le pied il a mal et il y a même le bout de mon cure pied qui lui rentre dans la fourchette! Le maréchal la vue et m'a dit pareil que les vétos! Est ce que vous avez des recettes pour soigner les abcès?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Gatou33 : le 23/11/09 à 18:26:36

Déconnecté

77 messages
Dire merci
J'ai un poney qui a un abcès au pied en ce moment même.
Le véto l'a vu et il a fait un pansement : bétadine, compresses, sparadrad. Le poney doit rester les pieds au secs pdt quelques jours (idéalement au box)

Essaye de recontacter ton véto, en lui disant qu'il n'y a vraiment pas d'amélioration ?

Par Gatou33 : le 23/11/09 à 18:27:28

Déconnecté

77 messages
Dire merci
J'ai un poney qui a un abcès au pied en ce moment même.
Le véto l'a vu et il a fait un pansement : bétadine, compresses, sparadrad. Le poney doit rester les pieds au secs pdt quelques jours (idéalement au box)

Essaye de recontacter ton véto, en lui disant qu'il n'y a vraiment pas d'amélioration ?

Par Kalipso71 : le 23/11/09 à 18:39:33

Déconnecté
la bétadine c'est bien associé au bain de javel avec eau tiède, le pied doit absolument resté au sec si tu n'a pas envie de voir débarquer une fourmilière!!
sinn antibio par intramusculaire!! et vite 3 semaine le pauvre il doit souffrir!!
ma ju en a eu et crois moi ya rien de tel ke de laisser trainé si tu veut des complication!! ton véto devrai le savoir!!
bon rétablissement à ton loulou!
tien nous au courant.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval