Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval maltraîté

Sujet commencé par : Totone.Emilie - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marine_du19
Par Totone.Emilie : le 22/11/09 à 12:14:12

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2009
1 messages
Dire merci
 Bonjour,
Nous avons un poney Pottock et une vieille Fjord au pré qui appartiennent à notre voisin ( qui est aussi propriétaire de notre hameau ). Le petit Pottock a une fourbure aigu et une dermite. Cet été, nous avons du plusieurs fois leur remplir leur abreuvoir, il était à sec...
Leur pré est rempli de crottins, et vu que je ne suis pas souvent là, j' essaie de nettoyer mais ça ne suffit pas. Leurs licols leur font de nombreuses blessures. Mon autre voisin leur donne en plus régulièrement des baguettes de pain ce qui accentue la fourbure. Nous avons mis un mot qui décrivait la fourbure et ses causes mais nos deux voisins continuent de leurs donner du pain en rajoutant des granulés. Ils ne sont sûrement pas vermifugés et rarement parés.
Je ne sais pas quoi faire ni comment leur faire comprendre car le proprio est têtu comme une mule et croit bien faire. S' il vous plaît, aidez moi...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par PsykeJunk : le 22/11/09 à 12:36:56

Déconnecté
 Si le propriétaire reste sourd, fais appel à une assoc

Par iberedesloges : le 22/11/09 à 12:38:17

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
2374 messages
Dire merci
 telephone a la SPA moi je l'est fait 2 fois et elle s'est déplacée pour voir ;comme ça il s'est qu'il est surveillé par quelqu'un et ne fait pas trop de c** avec ses chevaux

Par Marine_du19 : le 22/11/09 à 12:38:33

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
1121 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je suis présidente de l'association galop d'eden ..
Ou sa se passe ? On va essayer de se bouger

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval