Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche club pres de Louvain

Sujet commencé par : impie - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rangoon
Par impie : le 22/11/09 à 20:32:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2009
3 messages
Dire merci
 Bonjour,

je cherche un bon club ou une écurie de propriétaire à proximité de l'UCL car ma fille sera étudiante l'année prochaine et nous souhaitons mettre son cheval en pension à proximité.

Si vous connaissez un bon club avec manège couvert, bon instructeur de dressage pouvez vous me communiquer des adresses.

nous sommes originaires du Sud de la France et j'aimerais pouvoir en visiter quelques uns car je dois aller en Belgique prochainement

Merci

Joëlle

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Tessa : le 22/11/09 à 20:52:03

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34259 messages

430 remerciements
Dire merci
Je me demande si clemence du forum n'est pas très loin de Louvain.

Elle a une petite installation dirigée vers le dressage.
Mais si je connais Clémence, je ne suis jamais allé chez elle.

La ferme du Wotaland est très bien aussi.
Mais aucune idée des prix.

Tout dépend de ce que tu appelles "près".

En effet, la Belgique est minuscule... Tout est "près", comparé à la France.

Mais certaines proximités sont plus difficiles d'accès, simplement parce que le parcours est semé de bouchons circulatoires.

D'autre part, le lieu devra-t-il être accessible en transport en commun?

Enfin, le prix peut varier très fort (de 250 à 900 euros)... pour un service pas toujours très différent.

Et quel "genre" de dressage recherches-tu?
Plutôt "allemand", plutôt "ibérique"?

Avec accès à des prés,....
Avec bar et "festivités" ou juste une écurie privée?
Avec une dynamique de concours (organisé sur place, déplacement organisé, prof avec visée de concours,...) ou dressage "de loisirs" ou chacun est indépendant?

Bref, beaucoup de questions pour qu'on puisse t'aider au mieux.

D'autre part, il est inutile de poster sur plusieurs forums.
Je vais supprimer ton post sur le forum dressage.


Par fagorian : le 22/11/09 à 22:03:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2006
3404 messages
Dire merci
 "wotaland", pour avoir lrecueillis les avis de plusieurs anciens clients, je ne recommanderais pas.
L'annonce est alléchante mais, apparemment, une fois installés sur place beaucoup déchantent.

Par Rangoon : le 21/12/09 à 13:26:37

Déconnecté

Inscrit le :
21-12-2009
1 messages
Dire merci
Je tiens à préciser que le Wotaland est un Cercle Equestre qui a connu ces derniers mois quelques grands changements au point de vue structure ayant eu pour but de faire disparaître la très mauvaise ambiance qui régnait dans l'établissement par le fait de certaines personnes qui ne font maintenant plus partie du Cercle Equestre.
Les propriétaires du Wotaland ont repris en mains toute l'organisation et la gestion pour le bien-être des chevaux et de leurs cavaliers.
Et croyez-moi, le changement est plus que positif !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval