Ratelier à foin...
Sujet commencé par : lonesome68 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par woodPar lonesome68 : le 22/11/09 à 21:35:55
Déconnecté Dire merci | Bonsoir... Quelqu'un utilise-t'il ce genre de palette avec côtés métalliques comme ratelier à foin (petites bottes ou vrac) ? Est-ce que cela représente un risque pour le cheval Merci... |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par wicky : le 22/11/09 à 22:07:02
Dire merci | Si le cheval ne peut pas se coincer les pieds dedans et s'il n'y a pas d'arrête tranchante ça ne parait pas risqué, mais le cheval prend le foin par le dessus alors ? Si oui risque de gâchis par contre... Pourquoi pas plutôt un filet à foin géant ? |
Par El Bimbo : le 22/11/09 à 22:12:59
Dire merci | c'est une caisse pour bouteilles de vin ça, non ?! moi ça me semble risqué.... Ils peuvent la bouger, y mettre les pieds, s'accrocher (c'est pas lisse lisse )... |
Par Saby : le 22/11/09 à 22:16:22
Dire merci | Ca me semble plus être un contour de tonne a eau...Du moins, ça y ressemble bcp. Au premier abord ça ne paraît pas si risquer que ça, mais quand tu commence a te poser les questions comme El Bimbo le fait...Là oui tu vois plus de risques. Sachant qu'avec les chevaux, les risques sont tjrs présents en effet, mais autant les limiter. Un filet a foin géant ça m'a l'air vraiment top ! |
Par wicky : le 22/11/09 à 22:23:05
Dire merci | "c'est une caisse pour bouteilles de vin ça, non ?! " Tiens El Bimbo est une connaisseuse on dirait ? |
Par El Bimbo : le 22/11/09 à 22:29:41
Dire merci | j'ai travaillé assez longtemps penchée dessus pour transbahuter les bouteilles pour ne pas les reconnaitre !! |
Par wicky : le 22/11/09 à 22:33:10
Par El Bimbo : le 22/11/09 à 22:46:58
Dire merci | finalement non je pense que ce n'est pas une bonne idée. Cette chose étant faite pour des bouteilles elle n'est pas du tout adaptée à des animaux aussi facétieux que les chevaux ! Bonne nuit ! |
Par wicky : le 22/11/09 à 22:53:20
Dire merci | Allez un petit coup de pouce.. Pour les filets à foin va voir sur : www.filet-a-foin.com ou alors : www.roicheval.fr |
Par wood : le 23/11/09 à 06:39:08
Dire merci | nous on a fait 1 tour a foin en dosses avec grilles ratelier pour mettre 1 balle ca ma parut plus durable que le filet a foin(j'ai deja 1 filet a foin special avec corde de 6mm mais les chevaux arrivent a couper les mailles) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous