Forme de garrot standard Barefoot Cheyenne
Sujet commencé par : kaleido - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par kaleidoPar kaleido : le 24/11/09 à 10:22:10
Déconnecté Dire merci | Bonjour je recherche quelqu'un qui aurait changé la forme de garrot de sa cheyenne (ou atlanta) et qui souhaiterai ne pas conserver la forme livrée avec la selle (taille standard) en effet , j'en recherche une d'occasion, mais ne trouve nulle part, et pourtant je sais que de nombreuses personnes ont changé cette forme d'origine pour une large ou extra-large Donc si quelqu'un est Ok pour me vendre la sienne...pas trop cher ! (c'est bientot Noel ) Merci d'avance! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par OZiris : le 24/11/09 à 10:30:04
Dire merci | Ca c'est nul car je viens d'en jeter une Tu aurais demandé il y a 15 jours je te l'envoyai contre les frais de port ! J'ai une standard encore mais avec la corne, ça va pas aller... Dommage. |
Par minelouetmoi : le 24/11/09 à 10:32:29
Dire merci | Je peux pas t'aider j'ai gardé la forme standard pour ma jument et la large pour mon hongre. Neuf ça doit coûter 30 euros max. |
Par kaleido : le 24/11/09 à 10:46:34
Déconnecté Dire merci | OZiris: je viens chez toi faire les poubelles |
Par kaleido : le 24/11/09 à 10:48:33
Déconnecté Dire merci | minelouetmoi: oui je sais qu'on peut les acheter neuves mais je pense que les personnes qui la changent, en general , n'en ont pas l'utilité , donc je me proposais de la racheter, ca m'aurait arrangée, moi, et aussi la personne qui ne s'en sert pas! |
Par soanne : le 24/11/09 à 19:02:04
Déconnecté Dire merci | tu as de la chance, j'en ai deux de disponibles car j'ai les autres ouvertures. si tu es toujours intéressé(e). |
Par spleen. : le 24/11/09 à 20:07:46
Dire merci | Tu est dans quel coin ? |
Par kaleido : le 25/11/09 à 07:52:29
Déconnecté Dire merci | je suis en rhone alpes (ain exactement) soanne, j'ai eu ton mp et répondu bien évidement je paie les frais de port, pour le prix, c'est a vous de me dire ce que vous en voulez et comment (cheque paypal...) merci! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous