Pierre à sel de l'Himalaya
Sujet commencé par : Tagadaaa59 - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar Tagadaaa59 : le 24/11/09 à 15:20:26
Que pensez vous des pierres à sel de l'Himalaya ??? Lien |
Par juliedebert : le 25/11/09 à 18:37:02
Dire merci | Syl, je crois effectivement que je vais tenter ca. Tu mettrais du gros sel ou du sel fin ? |
Par clever : le 25/11/09 à 19:15:11
Déconnecté | Du gros sel dans un seau fendu pour que l'eau s'écoule ! et c'est pareil que le sel de l'H qui est très très bon pour y avoir gouté ... mais bon pour nos chevaux ca suffit bien!!! vous manger du caviar tous les jours? |
Par clever : le 25/11/09 à 19:15:43
Déconnecté | pardon pour les fautes... |
Par pergola2003 : le 11/08/11 à 00:12:52
Dire merci | Je me permets de remonter le post, et donc vous demandez (car je pensais aussi que celui de soit disant l'himalaya etait mieux, quel type de pierre a sel prenez vous? Des tout con blanc? Parce que mes pepettes n'en ont jamais eu et je me disais pourquoi pas en prendre et voir si effectivement elles en mangent mais comme elles n'en ont jamais eu, vont elles en vouloir? Fin bref juste pour savoir ou vous prenez ce genre de chose |
Par wicky : le 11/08/11 à 01:11:11
Dire merci | ma jument a toujours eu une pierre à sel à disposition dans son pré car les chevaux ont besoin de sodium dans leur alimentation je constate que ma jument va la lécher plus souvent l'été, sûrement pour compenser la transpiration plus importante donc une perte de sel au départ je lui donnais les grosses pierres blanches de chez décathlon puis depuis qqs années je donne les roses de l'himalaya (trouvées en sellerie ou chez Krämer sur le net) car soit-disant plus pures et plus riches en oligo-éléments |
Par pakret : le 11/08/11 à 01:17:33
Dire merci | moi j'ai du sel de l'himalaya parce que pas moyen de trouver un autre bloc de sel près de chez moi, et que là ça devenait urgent Moralité il est complètement dingo de son truc Mais bon c'est vraiment pour dépanner car je compte pas me ruiner dans une arnaque |
Par wicky : le 11/08/11 à 01:29:24
Dire merci | pourquoi forcément arnaque ? il existe différents sels qui ont des origines et propriétés différentes donc pourquoi pas ? d'autant plus que je n'achète pas 10 pierres par an non plus donc le coût supplémentaire ne me crève pas le budget |
Par pergola2003 : le 11/08/11 à 01:31:59
Dire merci | Ah bah pour le cout ^^ je verrais bien, je vais aller voir ca des que possible en tous cas et prendre du blanc de chez decath en premier et plus tard peut etre quelque chose de mieux avec d'autre propriétés ... j'y connais rien de rien la dedans ... |
Par wicky : le 11/08/11 à 01:42:32
Dire merci | ben voui fais ça, au moins tes chevaux auront du sel à disposition et si ils en ont besoin ils iront d'eux même |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous