Et crotte!!!!
Sujet commencé par : mateos - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar mateos : le 24/11/09 à 15:25:13
Déconnecté | Je suis dégoutée de moi même J'ai fait une chose horrible!!!! Honte à moi!!!! Bouuuuuhh!!!!! à suivre... |
Par zapi : le 25/11/09 à 17:57:03
Dire merci | hihi, on dirait france gall |
Par mateos : le 26/11/09 à 08:29:47
Déconnecté | El bimbo, lui déboucher les sinus?? Bon elle a une sale tete ma moumoute, mais maman va arranger sa aujourd'hui, hier pas eu le temps. Et au moin une bonne nouvelle, c'est yeux sont PROPRES!!! |
Par exor : le 26/11/09 à 09:41:28
Dire merci | un jour que j allais voir mon cheval qui etait au pair en centre equestre, je l ai recuperer dans cet etat!! le toupet tout net au ciseau, j etais vraiment verte!! c est la mono qui s etait dit que ce serait joli... mais bon ca a repoussé heureusement et j ai tellement crisé qu ils n y ont plus touché! |
Par mateos : le 26/11/09 à 12:23:02
Déconnecté | exor, en effet il y a de quoi criser! Ma mère a fait des retouche, sa fait plus naturel, faut dire que c'était droit donc .... La sa va mieux, meme si c'est pas le top. Le maréchal vient cet après midi, il va rigoler je crois, mais pas le droit |
Par El Bimbo : le 26/11/09 à 12:30:00
Dire merci | ben oui tu dis que les yeux sont sales , non ? les crins s'accrochent dedans du coup ? Si l'oeil coule c'est svt le sinus qui est bouché et au lieu de s'évacuer par le nez les sérosités sortent au coin de l'oeil ! |
Par mateos : le 26/11/09 à 12:41:37
Déconnecté | Non, c'est pas tout a fait cela, les yeux sont sale CAR les crins entre dans ces yeux, j'étais obligé a chaque fois que je lui mettais un licol ou autre de prendre le toupet et il y avait toujours quelque crin qui étaient dans les yeux. C'est plus clair? Je pense que c'était cela qui faisait couler car maintenant elle a les yeux niquel |
Par El Bimbo : le 26/11/09 à 12:56:53
Dire merci | mais dans ce cas tous les chevaux au toupet fourni devrait avoir ce pb.... tant mieux si c'est réglé |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous