Les entraves
Sujet commencé par : ciriolla - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriolla1 personne suit ce sujet
Par ciriolla : le 24/11/09 à 17:36:31
Dire merci | je compte mettre mon camargue aux entraves pour quelques jours car monsieur va se faire reoperer de son sarcoide au fourreau et que j'aimerai eviter la catastrophe de la derniere fois. Monsieur Kal el surment enerve par le tiraillemnt des points a passer son temps a taper son fourreau avec les posterieurs, quand il n'y allait pas directement avec les dents, car en levant haut un posterieur il arrive a se mordiller le fourreau Resultat trois jours de se traitement les points ont quasiment tous lachés, dechirant si bien la peau que la veto n'a pas pu refaire des pojnts |
Par chacalette : le 10/01/10 à 17:53:26
Dire merci | ah c'est super que ça ait marché idem je ne pensais pas qu'il pourrait aussi bien galoper |
Par El Bimbo : le 10/01/10 à 18:17:41
Dire merci | dommage que le sarcoïde récidive déjà.... j'espère que le xxterra servira à qq chose. Parait qu'au début ça semble empirer...à savoir avant de paniquer |
Par ciriolla : le 10/01/10 à 18:25:00
Dire merci | j'aurai aimer de vrai temoinage pour savoir comment cela va tourner |
Par El Bimbo : le 10/01/10 à 18:35:36
Dire merci | tu fais une recherche google et tu tomberas sur d'autres forums où ils en parlent justement. |
Par ciriolla : le 10/01/10 à 18:38:36
Dire merci | j'ai lu ceux qui etait en francais, ,pour l'instant beaucoup d'avis positif mais je regrette de ne pas anglophone car il y beaucoup plus de sujet en anglais deja je suis assez contente d'en avoir trouver pas trop cher 60gr a 100€ c'est une affaire |
Par El Bimbo : le 10/01/10 à 18:48:26
Dire merci | je sais pas s'il parle de la pommade en question... Lien Lien |
Par El Bimbo : le 10/01/10 à 18:49:30
Dire merci | des nouveautés Lien Lien |
Par El Bimbo : le 10/01/10 à 18:53:17
Dire merci | Lien un cas de sarcoïde sur le fourreau aussi mais d'un âne ! Lien Lien bon avec tout ça tu n 'auras plus le temps de dessiner |
Par ciriolla : le 10/01/10 à 19:08:30
Dire merci | certain lien que tu me donne je les connais deja et lu au passage. bon l'homeopathie j'ai essayé mais je pense surtout que je part de trop loin, car la les cas sont pris a leur debut donc l'hemoe peut suffir et tres bien marché. l'es grosse operation cité, je ne pense pas avoir les moyens financier ni technique car entre la corse et toulouse il y a pas mal de kilometre. on va essyer le xxterra, car niveau chirugie je pense pas que ce soit la solution pour mon cheval, il a trop longtemps trainé ca sans soin, les racines doivent etre profond au point qu'un veto m'avait meme parlé d'ablation complete du fourreau et d'une partie de la verge |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 444) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous