Forum cheval
Le Forum Cheval

Boots: vous avez quoi?

Sujet commencé par : amazon64 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Annaig
Par amazon64 : le 24/11/09 à 17:58:10

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2007
508 messages
Dire merci
 voilà, j'avais acheté il y a 2 ans des boots qui me convenaient parfaitement : confortables, en cuir huilé, bouts renforcés (j'ai bien apprécié quand ma juju m'a marché sur le pied...), semelles crantées qui glissent pas dans la gadoue, et zip sur le dessus, très pratique pour enfiler les boots facilement. Problème, le zip en question vient de casser.
Je voudrais acheter de nouveaux boots, mais je trouve que le choix n'est pas facile: les zips? bien tant que ça fonctionne...les lacets? J'en ai essayé chez Padd avec lacets: c'est joli mais j'ai mis 10 mn à les enfiler, à me bagarrer avec les lacets pour les desserrer et arriver à glisser mon pied dans le boot, puis à les attacher comme il faut; les "tout simples"? mon pied flotte dedans... Et vous, vous avez quoi?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Amazon87 : le 24/11/09 à 18:00:02

Déconnecté
 j'ai des boots de rando a semelle crantée, avec élastiques sur le côté, j'ai le pied très fin pourtant je les perds pas, je les mets tout le temps et pas que pour monter a cheval et je suis très bien dedans

Par eliise.36 : le 24/11/09 à 18:01:58

Déconnecté
Bah moi j'en ai des toutes simples de Décath' elle sont en caoutchou et à élastique, c'est les 1er prix et je les trouve super confortable !

Par Annaig : le 24/11/09 à 18:02:12

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
 Boots à lacets UNIQUEMENT depuis des années: sans la boots s'en allait (j'ai le pied fin). En plus avec lacets on a une bonne souplesse de la cheville.
Et maintenant les lacets st réglés de sorte que je ne me bat pas pr rentrer mon pied, et je peux choisir le serrage.
Si tu n'aime pas les lacets, tu as des boots en scratch sinon...

Par amazon64 : le 24/11/09 à 18:04:19

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2007
508 messages
Dire merci
 En tout cas, je trouve que les fabricants de vraient systématiquement prévoir des bouts renforcés (genre chaussures de sécurité), notamment pour les modèles enfants; ça arrive tellement facilement de se faire marcher sur les pieds, et ça peut faire très mal!!!

Par lapatateuh : le 24/11/09 à 18:04:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40930 messages

476 remerciements
Dire merci
 Je ne vois que par les boots à lacets!
J'ai des CSO et elles sont vraiment top!

Par Annaig : le 24/11/09 à 18:07:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
 Amazon 64: bien d'accord, aucune de les paires à lacets n'avaient de renfort pour le cas d'écrasement des orteils .
Si tu cherche précisément cette protection: il y a des boots normales chez Moutain Horse qui sont ainsi renforcées....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval