Forum cheval
Le Forum Cheval

Choix de l'étalon

Sujet commencé par : cchusa - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebert
Par cchusa : le 24/11/09 à 18:20:46

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2009
41 messages
Dire merci
 Bonjour,

Voilà ma jument est une argentine pur mais onc, elle est pleine d'un PRE et j'attends le poulinou pour avril 2010.
Là je cherche un étalon pour la prochaine saillie et je me pose pas mal de questions.
Soit je fais saillir par un poney et là j'ai déjà fais mon choix et je garde le poulain pour mon fils sinon je ne sais pas encore.
Si je ne garde pas je me demandais quel étalon je pourrais trouver pour ma pepette sachant qu'il faut à ce moment que le tit poulinou se vende pas trop mal. J'hésite à faire de la couleur, du cheval de polo (carrière de ma juju), ....

sachant que ma pepette toise 1.55 environ, dos court, encolure costaud et bien attachée, niveau caractère elle est très docile, et en selle vive mais pas méchante pour un sou !

qu'en pensez vous ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par harasdefly : le 24/11/09 à 18:30:21

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
6222 messages
Dire merci
 que rien au monde ne te garantira une vente rapide

apres il faudrait voir le modele, et ce pour quoi tu veux produire
pur loisir ? TREC ? endurance ? jeux (polo, HB, ...) ? ... ou "un peu de tout" .... voir CSO etc ....

c'est LA question a te poser avant de faire saillir

Par juliedebert : le 24/11/09 à 18:34:21

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10782 messages

314 remerciements
Dire merci
 si tu veux vendre sans perdre de l'argent, a part la couleur, je vois mal comment tu peux t'en tirer avec une ONC... elle est peut etre pure mais si tu ne peux pas le prouver, ca n'aura pas plus de valeur qu'un poulain d'ONC.
Si ta jument est vraiment sympa autant lui faire faire du poney pour garder ! tu auras un cheval bien dans sa tete ! apres opur le polo j'y connais rien, c'est peut etre un marche a part...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval