Avis sur Mini Chaps TredStep Xtreme
Sujet commencé par : helliot37 - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par folo1 personne suit ce sujet
Par helliot37 : le 25/11/09 à 13:38:06
Déconnecté | Bonjour à tous, Je pense que tout est dans le titre ! C'est bientôt Noël, et je cherche des mini chaps dont on puisse déterminer la taille en fonction de la hauteur du mollet, mais aussi du tour de mollet (qu'elle a plutôt fort). Merci d'avance! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Annaig : le 25/11/09 à 13:41:24
Dire merci | photo de tredstep? Sinon il existe bcp de marques: moutains horse, soubirac, dyon, sergio grasso, etc etc |
Par helliot37 : le 25/11/09 à 13:48:41
Déconnecté | Voici une photo : Le truc avec celles ci c'est qu'on peut choisir la taille ET la hauteur du mollet, alors que souvent ce n'est pas le cas, si on a le mollet un peu trop rond , on se retrouve avec des chaps trop longues et ce n'est pas confort. |
Par Annaig : le 25/11/09 à 13:53:31
Dire merci | On ne voit pas la photo Voui je comprend bien puisque j'ai des soucis avec ces proportions: en général le tour ça va, mais la tige est trop haute...Mais bon je fais avec du coup. |
Par helliot37 : le 25/11/09 à 14:19:13
Par jimie : le 25/11/09 à 16:20:17
Déconnecté Dire merci | comme toujours avec ce type de modèle si l'élastique n'est pas de bonne qualité au bout de qq mois elles seront désagréables à porter, hélas on ne peut pas savoir la qualité de l'élastique. J'ai eu des problèmes avec une marque connu de mini chaps à 90 e |
Par Annaig : le 25/11/09 à 17:21:48
Dire merci | Perso je préfère les marrons foncées pour leur côté bicolore. Pour la qualité elles ont l'air top.... |
Par folo : le 25/11/09 à 19:57:46
Dire merci | Moi j'ai le modèle pro gaiter de tredstep, elle sont TOP, avant d'avoir ces chaps je ne voulais rien d'autre que mes bottes en cuir pour dresser, je détestais les chaps, et bin les pro gaiter on a vraiment l'impression d'avoir une botte en cuir . En plus ils ont implanté sur la chaps un truc qu'ils appellent "cuir élastiqué" (enfin en anglais quoi ), de chaque coté de la fermeture, donc normalement celle ci ne devrais pas casser. Et effectivement c'est de la chaps sur mesure , on choisi la longueur et la largeur. |
Par folo : le 25/11/09 à 20:03:45
Dire merci | " la qualité de l'élastique" C'est pas un élastique, c'est du cuir élastique c'est pas la même chose. Enfin sur le modèle que j'ai, sur celle là je vois pas où il y a "élastiquage" |
Par folo : le 25/11/09 à 20:19:29
Dire merci | J'ai cherché un peu, les deluxe sont mieux car elles ont justement le truc du cuir élastiqué comme les mienne, mais les Xtreme l'on pas Deluxe (padd) Des mini-chaps au design éprouvé qui conjuguent style unique et tenue exceptionnelle. Dotées de la technologie Stretch Leather* exclusive à Tredstep, elles allient maintien confortable et souplesse. En cuir souple vachette pleine fleur, à la ligne montante et galbante, avec bordures renforcées passepoil cuir. Découpe triangle du cou-de-pied avec empiècement Stretch Leather*.Fermeture latérale à glissière "YKK" montée sur support Stretch Leather* toute hauteur, sécurisée par des boutons pression sur rabat cuir en haut de la tige et au bas. Passage de pied élastique. *cuir élastiqué 112 euro Les Xtreme (padd) Une belle ligne montante pour ces mini-chaps galbées en croûte de cuir vachette souple avec bordures renforcées passepoil cuir. Découpe triangle du cou-de-pied avec empiècement élastique. Fermeture latérale à glissière "YKK" montée sur support élastique toute hauteur pour un ajustement parfait au mollet, sécurisée par des boutons pression sur rabat croûte de cuir en haut de la tige et au bas. Passage de pied élastique. 77 euros |
Par helliot37 : le 26/11/09 à 10:54:35
Déconnecté | Merci beaucoup de vos réponses, effectivement folo, en y regardant de plus près j'avais fini par préférer les Deluxe. Je les ai trouvées un peu moins cher chez Equipeo, ce soir je vérifie bien la taille du mollet de la demoiselle, et je commande ! |
Par folo : le 29/11/09 à 21:23:39
Dire merci | Super |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous