Stable boots : des avis ?
Sujet commencé par : kenzo0620 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Solange68Par kenzo0620 : le 26/11/09 à 13:07:02
Dire merci | Qui utilise des stable boots (ou leur copie) ? qu'en pensez-vous ? réelle utilité ou gadget ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par clemence : le 26/11/09 à 13:10:49
Déconnecté Dire merci | j'en utilise assez utile notamment sur les chevaux qui tappent dans les murs |
Par zenzile : le 03/05/13 à 07:56:03
Dire merci | Hello !!! Booouuuuuhhh je cherche stable boots et ne trouve que ça Bon alors je fais remonter car je regardais pour un truc soutenant bien les membres au travail ( et j'ai vu les back on tracé guêtres fermées ...) et aussi je me demande quelle utilité réelle pour les stable boots Syre a une forte tendance à avoir de jolies molettes articulaires aux postérieurs et ça me fait grogner... Surtout que c'est chronique depuis l'automne ( avant au moins elles partaient de temps en temps ) Je commence aussi par adapter mieux mon travail fonction du sol .... Sinon des avis ??? Merci |
Par Solange68 : le 03/05/13 à 10:27:53
Déconnecté Dire merci | Hello, Moi j'utilise celle-ci, qui agissent bien sur les molettes: Lien Le prix est raisonnable par rapport à d'autres et tu peux avoir un bon de réduction de 10€ si je te parraine. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous