Forum cheval
Le Forum Cheval

Y a vraiment dse cs

Sujet commencé par : blue62 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par blue62
Par blue62 : le 26/11/09 à 13:54:06

Déconnecté

4122 messages
Dire merci
 voila je suis enervée
une des mes petites ponettes a un bel hematome depuis 3 semaines ,mon autre cheval a une mechante fourmillière et hier mon autre ponette a eu un coup de sang hier soir.

bref ou mes chevaux sont en pension il y a un autre cheval a part des biens et la le proprietaire s 'incruste avec mon véto et nous sort les chevaux faut pas s'en occuper faut les laisser en pature pas besoin de soins comme le notre.

et il vient a dire que si les miens sont malades ou blessés c'est parce que je m'en occupe de trop
je pense pas que de les nourir tous les jours,leur donner a boire(leur chevala pas souvent a boire)
curer les pieds et les sortir soit anormal .
bref ca ma foutu les nerfs et je lui ai sorti ces 4 véritès

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Dory : le 26/11/09 à 13:55:40

Déconnecté

17739 messages

102 remerciements
Dire merci
 Ben t'as bien fait. De quoi il se mêle celui là !

Par 59titefleur59 : le 26/11/09 à 14:04:30

Déconnecté
J'ai connu çà aussi...

"Comment çà se fait que ton cheval est toujours malade?"...

Avec des réponses intelligentes:
C'est pas un vrai espagnol (donc forcément, çà le rend malade...), tu aurais dû prendre un vrai cheval
Tu t'en occupes trop
Tu t'en occupes mal (l'éthologie çà énerve, un cheval c'est pas un chien...)

Etc... Et franchement, je crois que faut même pas relever ce genre d'ânerie car en plus de çà les gens savent...

Par blue62 : le 26/11/09 à 14:15:27

Déconnecté

4122 messages
Dire merci
 oui c'est vrai faut pas y faire attention mais il vient me sortir sa connerie quand on est en train de perfuser ma juju alors ca ma encore plus enervé j'avais envie de lui sauter a la gorge

Par 59titefleur59 : le 26/11/09 à 14:25:36

Déconnecté
Aff moi j'ai aussi eu ceux qui venaient se plaindre des 3 boutons de leur cheval au moment où le véto venait de m'annoncer qu'on allait peut-être l'euthanasier... Et qui se rende même pas compte que c'est totalement déplacé et que çà fait de la peine.

Enfin, laisse tomber, pense à ta ju. J'en ai une comme çà qui m'avait fait une leçon sur mon cheval moche et con, pas costaud, que j'aurais dû acheter un SF, c'est costaud au moins... Et une semaine après, son SF était à Gant. Je lui aurais souhaité pour rien au monde et elle a eu, elle au moins, l'intelligence de s'excuser.

Mais bon, comme tu dis, c'est de la connerie à l'état pur, faut pas y faire gaffe. On est tous cons à un moment ou à un autre dans sa vie, c'est ce qu'il faut se dire.

Par Navis : le 26/11/09 à 14:29:55

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 surtout que c'est beon connu que hématomes, fourmilière et vcoups de sang c'est très fréquement dû à la surprotection....

dfaçons si c'est pas ça comme excuse ce sera autre chose comme dit 59titefleur59.

Moi aussi j'ai le droit à "mais c'est normal que tn cheval ai fait un abcès, c'est un PS, ils ont les pieds pourris".
Mn cheval à fait trois abcès, deux guérit seul, un avc soins en 3 semaines et il est pied nus depuis 2 ans sans pb.
mais à part ça il a les pieds pourris.

Par blue62 : le 26/11/09 à 14:36:38

Déconnecté

4122 messages
Dire merci
 oui vous avez raison ca donne des leçons aux autres et pis leur cheval na pas de vermifuge ne voit pas le maréchal et n'est pas vacciné si je m'en occupe pas .
je surveille leur cheval parce qu'il me fait mal au coeur .
alors qu'il ramène leur science sur les miens grrrrrr

Par 59titefleur59 : le 26/11/09 à 16:13:00

Déconnecté
L'important c'est que tes chevaux soient bien soignés, le reste du monde faut pas y prêter attention (sauf de recevoir un conseil gratuit et constructif, çà se prend comme de l'or, car personne n'est à l'abri de l'erreur).

Par blue62 : le 26/11/09 à 16:29:41

Déconnecté

4122 messages
Dire merci
 oui je suis tout a fait d'accord

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval