Cherche stage au canada pour juin
Sujet commencé par : Lucile.C - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lucile.CPar Lucile.C : le 26/11/09 à 19:11:26
Dire merci | Bonsoir, Je voudrai savoir comment je pourai trouver des lieux de stage au Canada. Plus précisement vers Toranto! Je suis en BTS ACSE et en juin on part 5 semaines au canada. Ma prof n'as pas trouvé de maitre de stage pour moi. Je dois donc chercher... :/ J'aimerai bien dans le tourisme équestre ou quelque chose comme ca. J'ai commencé de chercher, mais c'est pas simple. Peut etre y'aurai t il des sites, ou quelques choses!! Merci d'avance!! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Lucile.C : le 26/11/09 à 19:36:47
Dire merci | ou peut être écurie de dressage sinon!! |
Par Harod : le 26/11/09 à 21:58:07
Dire merci | vous êtes obliger de partir au canada, ou c'est toi qui a choisi? j'avais vu une pub dans ma classe pour un truc qui organise des stages a l'étranger ou un truc comme ca... ca s'appelait erasmus. |
Par Lucile.C : le 28/11/09 à 18:52:18
Dire merci | c'est canada obligatoire. mais c'est différent que erasmus. |
Par Harod : le 28/11/09 à 18:54:51
Dire merci | A ok, par ce que je suis en acse, aussi, et en général, les prof, ça les arenge, si on reste en france. Encor plus si c'est dans la région de la ou vien le lycée lol |
Par Lucile.C : le 29/11/09 à 11:25:34
Dire merci | nan mais nous c'est juste une fois 5 semaines en une fois!! Ce stage valide notre 1ere année... Donc faut que je trouve!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous