Licence sur internet
Sujet commencé par : casimir - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par KetmiePar casimir : le 27/11/09 à 06:40:34
Dire merci | qui a une bonne adresse fiable, rapide et sans surcout |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par casimir : le 27/11/09 à 09:20:11
Dire merci | d'autre piste parceque le numéro de carte bleu dans un formulaire non sécurisé c'est pas super rassurant et ça fait pas trés sérieux |
Par cyberds : le 27/11/09 à 09:44:26
Dire merci | le premier club à côté de chez toi doit faire l'affaire non ? quand j'étais bénévole pour mon club du nord, je prenais parfois des licences de cavaliers indépendants ... sinon il y a des groupements cede cavaliers indépendants par région |
Par cyberds : le 27/11/09 à 09:59:34
Dire merci | trouvé tu peux prendre ta licence 2010 sans prendre de cotisation à la société hippique Lien en leur renvoyant le formulaire à télécharger ( à droite de la page d'accueil en 2ème dans "éléments utiles" et ton règlement, en revanche ils n'ont pas l'air de prendre le règlement en CB |
Par casimir : le 27/11/09 à 10:02:29
Dire merci | cyberbs> oui mais je voulais éviter de perdre du temps a devoir me déplacer si je trouve pas j'irais dans le club habituel la cense aussi par courrier ça marche , je voulais un vrai par le net |
Par cyberds : le 27/11/09 à 10:05:43
Dire merci | ah ça ... c'est à tes risques et périls mais la ffe ne prévoit pas que les cavaliers indépendants puissent prendre leur licence eux-mêmes elle m'énerve cette ffe en ce moment ... au fait, info au passage : au mois d'août, ils ont prélevés sur le compte de tous les clubs inscrits ffe 100 euros pour participer au coût de la campagne de pub " le cheval c'est génial" et même pas moyen de dire que c'était trop nul et qu'on refusait de payer |
Par Ketmie : le 27/11/09 à 10:18:18
Dire merci | lien fourni par carodadou pour les cavaliers indépendants : [url]www.unpcs.net[/url] |
Par casimir : le 27/11/09 à 10:23:05
Dire merci | Ketmie> oui mais c'est 36 € de plus pour adhérer a une association .. je veut plus adhérer a des associations |
Par Ketmie : le 27/11/09 à 10:26:00
Dire merci | ok bah il me semble que tu peux prendre à la cense par internet (à vérifier) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous