Forum cheval
Le Forum Cheval

Grippe A, les chevaux peuvent l'attraper ?

Sujet commencé par : Lilouw - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Roro
Par Lilouw : le 27/11/09 à 11:21:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2009
508 messages
Dire merci
 Bonjour, je voudrais savoir si la grippe A se transmet aux chevaux ?

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par marlene446 : le 09/12/09 à 23:55:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
1838 messages

8 remerciements
Dire merci
Non lunebleue je ne vis pas dans le monde des bisounours mais si il existe je veux bien y aller parce que effectivement si on lache des virus qui tue (au moins les personnes fragiles) pour relancer l'industrie c'est vraiment grave....

Je sais très bien tout ce que l'on mange c'est mon métier... Quand au fait de fumer de toute façon on ne peut pas l'interdire plus on interdit quelque chose plus les gens le font : on est pas des bébés chacun prend ces responsabilités on sait que cela tue !

Par wood : le 10/12/09 à 05:53:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2004
5736 messages

9 remerciements
Dire merci
 mon mari a entendu a la tv en effet qu1 souche mutante de la grippe A en australie pouvait se transmetre aux chiens et chats!!

ca me fout les jtons pas de l'attraper mais qu'au nom de principe de precaution on extermine chiens et chats!!!

Par glute : le 10/12/09 à 08:27:45

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2007
2491 messages

3 remerciements
Dire merci
 Il vaut mieux vivre dans un monde de bisounours (même si on peut tomber de haut et qu'on sait que c'est une utopie) que dans un monde où l'on croit que tout le monde complote.

On vit mieux dans le bonheur que dans la peur. Gardez vos esprits malsains


Message édité le 10/12/09 à 08:29

Par glute : le 10/12/09 à 08:49:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2007
2491 messages

3 remerciements
Dire merci
 Vous savez quoi, c'est pas un vaccin qu'on nous injecte mais une micropuce pour faire du fichage de masse et savoir tous nos faits et gestes

Théorie du complot ou monde des bisounours, je vit ma vie. On est tous condamné à mourir un jour de toute façon, mais ce que je sais c'est que j'ai pas envie d'être malade (quoi que si ça pouvait me faire maigrir un peu). J'en connais qui l'ont eu et qui en ont chier. J'irais me faire vacciner.

Par Laurianne380 : le 10/12/09 à 09:23:07

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2009
274 messages
Dire merci
 ET oui c'est bien triste d'en arriver là.
MDR Glute, ouè enfaite je suis sur que c'est des micropuce qu'ils injèctent pour essayer de nous connaitre et de trouver le moyen de nous faire payer plus chère ce que l'on aime.
Genre on a un chien, ils vont augmenter le prix des croquettes, On est collectioneurs de lampe torche, ils vont augmenter le prix des lampes torches.

On en rigole mais dans le fond c'est bien triste tout sa.

Par Roro : le 10/12/09 à 10:07:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
on vous fait peur, la santé étant avec l'argent une des composantes importantes de notre "bonheur", longévité et jeunesse étant d'autres critères, le fait de vieillir et d'être malade est un danger, et donc on vous fait peur.

la phobie de la ride, des rondeurs, de la vieillesse et surtout la maladie font le bonheur des portemonnaies des société pharmaceutiques, dont les lobbys sont importants et influents.

on bouffe de la merde et on n'a pas le choix
on se guérit avec de la merde et on n'a pas le choix
on essaie de rajeunir avec de la merde et on n'a toujours pas le choix
sauf celui de dire stop.

résultat, faut surtout pas se leurer, la maladie est un marché enrichissant et surtout depuis longtemps bien présent.

c'est moi, une rescapée non vaccinée de la grippe "saisonnière" ou de sa variante actuelle ! 5 jours au fond du lit, bien reposée et d'attaque pour continuer mon hiver en pleine forme

Par Roro : le 10/12/09 à 10:34:37

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2011
2774 messages

1 remerciements
Dire merci
 sinon pour ce qui est de mes chevaux, mon petit frère a eu la grippe, ma fille aussi, moi aussi, mais mes juments sont en pleine forme, et pourtant, j'ai été vers elles toute la semaine dernière alors que d'après les "symptômes" on est contagieux 48 heures au moment où la fièvre sort, elles sont plus que OK

non, ça ne passe pas.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval