Forum cheval
Le Forum Cheval

Ane qui se retrouve seul

Sujet commencé par : fredgege24 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kerido28
Par fredgege24 : le 28/11/09 à 18:06:41

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2008
73 messages
Dire merci
 Bonjour, je possede une jument de 3 ans et une anesse de 1.5 ans. Depuis le debut de la semaine la jument est parti chez un professionnel pour se faire debourrer. Le soucis l'annesse se retrouve sans sa copine. Les 3 premiers jours se sont tres bien passé et depuis hier l'anesse a completement changé d'attitude. Elle ne mange plus, s'amuse plus et ne sors plus de son abri. J'ai pris sa temperature et elle n'en a pas. Est ce du a une grosse depression et au depart de sa copine??? Pourtant elle n'est pas seule, elle est entourée de 2chevres naines. avez vous deja rencontrés ce genre de probleme, y a til une solution ou risque t elle de deprimer encore davantage jusqu'au retour de sa copine
Merci pour votre aide

Messages 1 à 3, Page : 1

Par DiegoMulot : le 28/11/09 à 18:11:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
4848 messages

6 remerciements
Dire merci
 y a personne qui peut mettre un autrte equidé avec elle, histoire de lui changer les idées.

pauvre bête ! c'est si sensibles les anes....

Par fredgege24 : le 28/11/09 à 18:16:19

Déconnecté

Inscrit le :
20-08-2008
73 messages
Dire merci
 Pas evident de trouver une autre compagnie surtout pour si peu de temps

Par kerido28 : le 28/11/09 à 18:20:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2004
2020 messages

8 remerciements
Dire merci
Lorsque Kérido est parti 1 mois pour le débourrage à l'attelage, j'avais négocié pour qu'ils prennent aussi l'ânesse....du coup tout s'était bien passé...

Sinon, il m'est arrivé de partir en rando sans l'ânesse, visiblement elle s'ennuit et braie beaucoup, mais elle mange tout de même !

Essaie de passer un maximum de temps avec elle, en surveillant les repas, elle a les biquettes avec elle....

Ceci dit, vu le sale temps, les miens ne sortent presque pas de l'abri depuis 2/3 jours....

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval