Tuteur BPJEPS mention équitation
Sujet commencé par : ASean - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ASeanPar ASean : le 28/11/09 à 19:00:10
Déconnecté Dire merci | Bonsoir, je poste un message car j'aimerai passer mon BPJEPS mention équitation et j'aimerai savoir que doit avoir un moniteur pour être mon tuteur et qu'est-ce que cela lui coutera au niveau financié? Est-ce qu'il devra me verser un salaire et, étant étudiant, aurai-je droit à une aide financière pour payer la fomation? Merci d'avance pour vos réponses. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par sheitane : le 28/11/09 à 22:18:21
Dire merci | le mien est de te renseigner auprès de ton CRE, tout dépend de la région et de l organisme de formation. mais un tuteur peut etre BEES1 ou BPJEPS de plus de 3ans. |
Par ASean : le 29/11/09 à 11:33:04
Déconnecté Dire merci | Merci pour l'info, je vais leur poser la question. Mais si quelqu'un a des informations, répondez moi SVP. |
Par ASean : le 29/11/09 à 17:57:12
Déconnecté Dire merci | Si vous avez une idée, répondez moi SVP. C'est assez important car j'ai trouvé un tuteur mais il m'a posé ces questions et je lui ai dis que je me renseignerai mais je n'ai rien trouvé. Merci d'avance. |
Par 100drine : le 29/11/09 à 18:00:00
Dire merci | Le mieux serait qu'il contacte ton centre de formation... car ça dépend vraiment des régions !! Si tu es simple stagiaire il n'a pas à te payer... mais tout dépend de ton statut!! Contacte ton centre de formation lui seul pourra te dire |
Par sheitane : le 29/11/09 à 21:36:32
Dire merci | le CRE te donnera les différents centres de formations qui existent chez toi, et eux te renseigneront... |
Par PsykeJunk : le 29/11/09 à 21:37:42
Déconnecté | Et pis avec la fonctione recherche du forum, tu trouvera tout un tas de topic aussi et pas mal d'infos |
Par ASean : le 29/11/09 à 23:24:17
Déconnecté Dire merci | Merci pour vos réponses. J'ai envoyé un message au CRE de ma région, on verra ce que ça donne. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous