Forum cheval
Le Forum Cheval

Louer terrain MDPA

Sujet commencé par : miss_googs - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par harasdefly
Par miss_googs : le 29/11/09 à 11:36:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonjour,
Voilà depuis quelques temps maintenant, mes parents cherchent une maison où on pourrait mettre nos chevaux avec nous. On en avait trouver une génial, assez de terrain pour construire écurie, carrière etc et plusieurs grands prés à côté prêtés par un copain paysan de mon père, mais le vendeur était un gros *** on a du abandonner ce projet.

Bref, là on vient de voir une maison à vendre avec un peu moins de terrain, mais en tournant la tête, on a vu un IMMENSE champ, avec juste à côté la forêt. Ce terrain appartient à la MDPA (panneau à l'entrée).
Du coup on s'est demandé si on pouvait louer/acheter ces terrains? Faut s'adresser à qui pour ça? Quelqu'un à déjà fait la démarche?
Merci d'avance.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par harasdefly : le 29/11/09 à 11:41:33

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
6222 messages
Dire merci
 c'est quoi la MDPA ??

Par buddis : le 29/11/09 à 11:50:34

Déconnecté
 MDPA ?? c koi ca ?

Par miss_googs : le 29/11/09 à 13:11:18

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
 Lol en fait j'aurai du m'adresser aux alsaciens parce qu'en fait c'est des terrains qui appartiennent aux mines de potasse d'alsace

Par harasdefly : le 29/11/09 à 13:34:38

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
6222 messages
Dire merci
 

bahlà, faut voir avec eux ... s'ils n'en font rien : peut-etre qu'ils seraient loueurs (ou preteurs)

maintenant si ce sont des terres gellées pour plan d'epandage ou parce que sous-sol est instable : ils prendront pas le risque

à voir en direct ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval