Forum cheval
Le Forum Cheval

Probleme de boiterie

Sujet commencé par : 2ponettes - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par 2ponettes
Par 2ponettes : le 29/11/09 à 16:37:25

Déconnecté
 bonjour
enfait j'ai une ponette shetland de 6 ans qui boite assez fort.
c'est venu d'un coup mercredi sachant que le mardi elle était en pleine forme.
mais enfait quand je suis aller les voir mercredi, elle n'était plus dans le bon pré et le seul endroit où je pense qu'elle a put passer (sachant qu'elle a peur du fil électrique) c'est par l'étang (glissant + en pente + "boueux".
donc quand j'ai vu qu'elle boitait, je lui ai curé le pied en question, j'ai touché le membre (le boulet a l'air d'être sensible mais il n'est ni gonflé, ni chaud)
quand elle marche, on dirait qu'elle a peur de poser son pied sur le "talon" et son pied reste en position de "repos" (comme quand ils se repose debout)
elle a fait de la fourbure mais là elles sont au régime dans un petit pré et sa mère a du être piqué l'année derniere à cause d'un absès.

j'espere que quelqu'un aura une petite idée de ce que c'est parce que je ne vois pas trop

on attend de voir comment sa évolu si sa reste comme sa ou que sa empire on appel le véto

en tout cas je croise les doigts pour que ça ne soit pas trop grave


Message édité le 29/11/09 à 16:39

Message 1 à 1, Page : 1

Par 2ponettes : le 29/11/09 à 16:40:22

Déconnecté
quelqu'un peu me repondre SVP

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval