Problème étanchéité van ifor william
Sujet commencé par : aurelie20 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par aurelie20 : le 29/11/09 à 18:15:07
Dire merci | j'ai un problème d'étanchéité sur mon van, il est pas très vieux (5 ans), mais j'ai une infiltrations d'eau avec un décalage entre le panneau et le van et du coup le panneau en bois est devenur tout mou, dès qu'un cheval gratte, il abime le contre plaqué. quelqu'un a t il déjà eu ce problème. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par 100drine : le 29/11/09 à 18:16:44
Dire merci | Tu as des photo? Car le mien est de 1996 il est pas étanche non plus mais pas du tout abimé... Je sais qu'il y a un joint qu'on devrait refaire quand meme mais bon... |
Par Loustix : le 29/11/09 à 18:20:51
Dire merci | Mais ça craint... T'as pas une photo ? |
Par Did : le 29/11/09 à 18:33:43
Dire merci | Attention ! Tu as un plancher en bois ? Mon ancien van (Bockman) avait le même problème au niveau d'un panneau mais l'eau s'est infiltré dans le plancher et il a pourri. |
Par aurelie20 : le 29/11/09 à 19:09:28
Dire merci | j'ai pas de photo, le plancher est en alu. je vais aller les voir dimanche au salon du cheval et discuter avec eux car le problème du coup c'est que dès qu'un cheval gratte, il m'abime le van. |
Par JSB : le 29/11/09 à 20:24:27
Dire merci | faut rejointer régulièrement j'ai refait quelques joins l'an dernier et cet été également... là avec les fortes pluies j'ai remarqué quelques infiltrations j'ai un plancher alu également, je retire tout de même régulièrement le tapis caoutchouc pour éviter l'humidité |
Par DQR33 : le 29/11/09 à 22:00:09
Déconnecté Dire merci | Un problème d'étanchéité au bout de 5 ans ? Bigre, ce n'est plus ce que c'était ! Là, je crains que le panneau soit à reprendre entièrement... Mais j'aimerais bien voir une photo, effectivement. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous