Forum cheval
Le Forum Cheval

Sellerie/boutiques equestres 41/18/45?

Sujet commencé par : EquinoxeDesNeiges - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par fortderhum
Par EquinoxeDesNeiges : le 30/11/09 à 16:07:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2009
7 messages
Dire merci
 Bonjour, je suis dans la région pour quelques jours et j'ai un besoin urgent de demi-chaps car je vais monter demain et que ce n'était pas trop prévu à la base. Je sais qu'il y a un décathlon à Orléans, une sellerie à Lamotte, et on m'a vaguement parlé d'un truc à Cheverny (?) avez-vous d'autres adresses ou bons plans de matériel équestre dans la région à me fournir?

Encore mieux si c'est dans le coin de Romorantin-Salbris, mais je suis preneuse de tout ce que vous avez à me proposer...

Merci mille fois!


Message 1 à 1, Page : 1

Par fortderhum : le 30/11/09 à 16:42:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2008
232 messages
Dire merci
 il y a une sellerie a BOURGES sur la route d'orléans ?? enfin quand tu viens de BOURGES tu passe devant leroy merlin puis décathlon et environ 500 m après il y a une sellerie sur la droite mais peut-etre pas ouvert le lundi et je crois aussi qu'à l'entrée d'orléans quand tu arrive par la route de la motte beuvron il y a une sellerie mais tu doit pouvoir trouver une sellerie a salbris c'est une grande ville !!bonne chance !!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval