Forum cheval
Le Forum Cheval

Des km , des km , et ENCORE des km

Sujet commencé par : Larissalucile - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Larissalucile
Par Larissalucile : le 30/11/09 à 19:38:21

Déconnecté

347 messages
Dire merci
Encore un post qui sert pas a grand choses , mais j'aimerais faire partager ma passion pour les heures et les heures de TGV ou de voiture ...

Alors voila , qui fait Beaucoup beaucoup de km pour aller voir son Dadou ?

Pour ma part , la mienne est a coté d'Avignon et .. j'habite a Paris

J'en rigole mais je ne la vois vraiment pas beaucoup ; et je n'ai pas les moyens de la placer aux alentours de la capitale ..

Aller , je dois l'avouer .. ELLE ME MANQUE CHAQUE SECONDES DE PLUS PASSEE A PARIS

Donc voila , c'est vraiment pas facile pour moi étant donné que ( j'ai fait des recherche ) JE SUIS A 572 km de sa petite bouille

Un peu de soutient ?

Messages 1 à 10, Page : 1

Par chaussette586 : le 30/11/09 à 19:43:06

Déconnecté
olala oui tu métonne que ça doit etre difficile !! moi je suis a 10km de la mienne ,et chaque seconde passer chez moi elle me manque !! alors je ne l'imagine même pas a 572km de chez moi !!!!

Par CoeurBrun : le 30/11/09 à 19:53:40

Déconnecté

679 messages

2 remerciements
Dire merci
Oulaah 572 km , ça fait beaucoup  

Alors moi je suis trèèèès loin , a peu près 15 m , le temps de traverser ma cour
Et à 1o km de mon CE

Par Larissalucile : le 30/11/09 à 19:54:12

Déconnecté

347 messages
Dire merci
 Oui , je dois avouer que c'est assez dur par moment .. j'essaie de passer le plus clair de mon temsp a ses côtés , je vasi la voir géneralement 2 week end par mois , voir trois si j'y arrive ..

Plusieurs personnes m'on dit Que si j'avais les moyens pour me payer des allers retours en TGV , j'avais surement les moyens de me payer une pension pas loin de paris . Seulement voila je sais que la bas elle a beaucoup , vraiment beaucoup d'espace , ses copains chevaux .. ces personnes la m'on répondus que il y avait des espaces plus proche su'avignons , seulement voila , après êtres tombés sur un nombre de con**rds pas possible , J'ai enfin trouver des personnes de confiance que je connaissaient avant d'avoir m jument , et evidemment des tonnes et des tonnes de supers filles ( eh oui , que des filles ) qui chouchoute ma grosse a tour de rôle , m'envoient souvent des photos ...
En conclusion , je ne veut absolume,t pas la déplacée , je sais qu'elle est bien la ou elle est et son bonheur passe avant tout

Par Larissalucile : le 30/11/09 à 19:56:02

Déconnecté

347 messages
Dire merci
 Whaaa CoeurBrun , LA CHANCE
Je t'envie desespéremment

Par chaussette586 : le 30/11/09 à 19:58:37

Déconnecté
c'est vraiment génial ce que tu dis, tu pensse avant tous au bien être de ta louloute et y a pas beaucoup de monde qui pensse comme toi !!!
Et toi il ne te serais pas possible de déménager plus près de ta jument ??

Par Larissalucile : le 30/11/09 à 20:16:27

Déconnecté

347 messages
Dire merci
 Malheuresement , je suis encore sous l'autorité parentale , mais depuis toujours d'après moi , je ne suis pas faite pour la ville

Je vous laisse imaginer mon avenir !

Par fortderhum : le 30/11/09 à 20:17:17

Déconnecté

232 messages
Dire merci
 meme pensée que chausette586 si ta juments ne peut pas venir vers toi à toi d'aller vers elle !! ok pas facile suivant ton boulot alors tu as tout mon soutien pour tes allers retours en TGV mais sa prouve à quel point tu aimes les chevaux

Par Larissalucile : le 30/11/09 à 20:17:55

Déconnecté

347 messages
Dire merci
 Merci

Par Sa_Black_Rah : le 30/11/09 à 20:22:23

Déconnecté

9058 messages

56 remerciements
Dire merci
Mon ancienne jument ( vendue depuis ... ) était à 6 ou 7 kms de chez moi l'an dernier. Mais comme j'étais mineure, pas de permis de conduire, et vu qu'elle était en box, j'allai la sortir tous les jours ...
( Parfois en y allant deux fois pour la mettre au paddock le midi )

Donc 40 minutes de bus aller retour minimum, en priant pour ne pas tomber sur la sortie des classes, car après une grosse journée de boulot, v'là la galère !

Le jour où j'ai eu le permis, qu'est ce que j'ai soufflé ... Changé de pension ( 20 kms à peu près ), mais c'était plus agréable !

En tout cas, je compatis ...

J'ai eu un accident de voiture en juillet, titine partie à la casse, plus moyen de me déplacer pour aller voir ma grosse. Donc, c'était train et stop, avec en prime, le droit d'habiter chez la proprio de la pension du coup !

Par Larissalucile : le 30/11/09 à 20:30:10

Déconnecté

347 messages
Dire merci
 Pas grave l'accident de voiture ?

Pour moi , le permis est encore loin .. Arghhh , qu'est-ce que j'en reverais .. Ca me ferais bien .. 6-7h de voiture voir beaucoup plus

Merci pour vos message , enfiiiiin du soutient ! ( eh oui , car les non-passionés que sont mes amies ont la tête qui je pense va tres prochainement explosée a force d'entendre le nom de ma jument )

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval