Pantalon original
Sujet commencé par : Luky - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Luky1 personne suit ce sujet
Par Luky : le 01/12/09 à 11:11:08
Dire merci | Pas très interessant, mais je veux vraiment me trouver un pantalon de couleur ! J'en avais vu un bleu-orange magnifique !(Mais j'ai oublié ou ... ) Sinon un orange-marron un peu flash .... Lien Genre lui ! |
Par ninidogskin : le 11/12/09 à 13:19:18
Dire merci | Loloka: tu veux de la vraie peau ? parce que sinon y'a le "clarino" sur les culottes equitheme "pro", autour de 50€ |
Par Annaig : le 11/12/09 à 16:20:24
Dire merci | Lucky j'ai trouvé que ça, si tu vas au salon tu verra ton bicolore orange je pense: Loloka je pense que Horze est une bonne qualité, mais je n'ai jamais eu de pantalon de chez eux...Krämer pas mal de gens en sont contents (sur autre forum). |
Par Luky : le 14/12/09 à 11:17:38
Dire merci | ANAïïïïGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VAIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS AU SALON .... POURQUOIIIIIIIIIII ???????????????????????????? |
Par Luky : le 14/12/09 à 11:18:08
Dire merci | Hum désolée Et t'as trouvé ça ou ? y'a pas une sellerie sui les vend ? |
Par Annaig : le 14/12/09 à 15:10:32
Dire merci | Lucky j'ai pris la photo sur un magazine qui parlait du salon avec quelques lignes sur Safi (cavadéos je crois). Sur google recherche d'images en tapant Safi tu trouves que ça... Je sais pas du tout où en trouver ailleurs... |
Par Luky : le 15/12/09 à 09:04:27
Dire merci | Mais c'est des safi ? |
Par Luky : le 17/12/09 à 11:22:30
Dire merci | J'ai regardé sur cavadéos, y'a que cette photo et ils parlent juste du salon du cheval! Mais il ne les fabriquent pas QUE pour le salon ! J'ai envoyé un message a une dame dont ils mentionnaient l'adresse sur un site ... Toujours pas de rep |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous