Qui vient du 28 - Eure et Loir ?
Sujet commencé par : ShaolinDeCoudot - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par ShaolinDeCoudotPar ShaolinDeCoudot : le 01/12/09 à 15:15:07
Dire merci | Coucou à tous, Petit post pour voir tous les euréliens qui squatte par ici ! Où vous situez-vous dans le 28? Quelle discipline pratiquez-vous? Combien avez-vous de dadous ? (photos sans refus ) Je commence : Je suis d'Auneau, je fait exclussivement de la ballade, mais risque de rejoindre l'endurance d'ici qq tps Mon cheval, Shaolin, PSAR de 3 ans et demi, entier A vous de jouer !!! |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par cicitt : le 01/12/09 à 17:42:05
Déconnecté | Il est très beau ton loulou, il est en pension où? Moi je suis pas dans le 28, mais pas loin de chez toi, à Ablis |
Par ShaolinDeCoudot : le 01/12/09 à 19:17:53
Dire merci | Il n'est pas en pension, on loue un pré avec une copine ! Merci pour lui Oui Ablis je connais, tu es en pension où ? |
Par ShaolinDeCoudot : le 01/12/09 à 19:22:40
Dire merci | Personne ?? Allez up up up !! |
Par cicitt : le 06/12/09 à 20:06:27
Déconnecté | J'étais à Giroudet (Ecrosnes) et on a déménagé le mois dernier à Gazeran. Tu loues un pré à Auneau même ? Quelle surface ? Et pour combien, si c'est pas indiscret ? |
Par ShaolinDeCoudot : le 06/12/09 à 20:48:22
Dire merci | Ah oui Ecrosnes, c'était bien la ba ? Gazeran je connais aussi la ville, lol mais pas le club lol MP pour les questions |
Par sam28 : le 06/12/09 à 21:17:35
Par ShaolinDeCoudot : le 06/12/09 à 22:25:08
Dire merci | Verneuil je connais Un cerf !! Vraiment pas commun Le principal est que tout ce passe bien ! Jolie louloutte |
Par CathyB : le 07/12/09 à 14:20:30
Déconnecté | Moi, je monte à Saussay, à côté d'Anet. Equitation western et balade. Un seul cheval, un appaloosa. |
Par sam28 : le 07/12/09 à 19:05:01
Déconnecté | moi, j'ai connu un mulet appaloosa!! trop une crème mais qui a pas de jus!! pile comme j'aime! |
Par elleanewg : le 07/12/09 à 19:19:34
Dire merci | Très joli ton PSAR Tu vas te régaler en endurance avec lui. Alors moi je viens d'Eure et Loir, j'habitais Saint Lucien, près d'Epernon. (Je suis désormais sur Marseille :cry J'ai monté pendant 3 ans à Gazeran, au club (il y a presque 10 ans) puis j'ai fait une écurie d'endurance à côté de chez moi et montée au haras de La Louvière qui élève des SF de CSO. Et avant de partir je montais dans une petite écurie privée, orientée dressage sur L'Aumône (commune de Saint Laurent la gâtine) Je connais pas mal de particulier dans le coin mais peu de club en fait... |
Par cicitt : le 07/12/09 à 19:37:09
Déconnecté | Dis moi elleanewg, ça se trouve des prés à louer pour les chevaux dans ce coin (on a visité une maison à St Martin de Nigelles, à 1km à vol d'Oiseau de la Louvière) ? A St Lucien, y a l'écurie Régine Bollon, c'est là où tu étais? Moi mon poney est en face du haras de la Clairière, à Gazeran. |
Par nina28 : le 07/12/09 à 19:47:01
Déconnecté Dire merci | Alors moi je suis de chartres je fais de la balade et du saut a st prest aux ecuries de la Galopade Mais je recherche un club qui fasse horse ball en connaissez vous ici? |
Par kerido28 : le 07/12/09 à 19:54:39
Dire merci | j'habite à Janville, c'est limite Loiret... je fais essentiellement des balades, de la rando, de l'attelage, et en cours avec ma jument, je sautille, et dressouille... Quinou Kérido |
Par elleanewg : le 07/12/09 à 23:30:32
Dire merci | Cicitt : Oui c'est bien de l'écurie de Régine dont je parle. Il me semble qu'elle loue des prés aussi. Sur Saint Lucien je sais qu'il y quelques prés à louer, après il faut se renseigner auprès de la Mairie. Le Maire si c'est toujours le même a un petit élevage amateur de trotteur et quelques terrains en location, il pourra peut être t'aiguiller. Après sur Chenicourt, mon ancien hameau, je sais qu'il y a des prés en location près du gué, ils appartiennent à un agriculteur. Je pense que le mieux c'est d'aller en mairie pour se renseigner. Je pense que des locations de pré se trouve, au pire se mettre à plusieurs. Le bouche à oreille et un coup de bol. En même temps les prés sont très prisé, comme partout. Sur la route de Chenicourt à Villiers le Morhier, il y a aussi une écurie. Il faut voir et chercher... |
Par cicitt : le 07/12/09 à 23:31:45
Déconnecté | Oki merci, va falloir que je cherche alors |
Par ShaolinDeCoudot : le 28/12/09 à 10:58:45
Dire merci | Oh mais on est pas mal.. (Bon ok tout est relatif) du 28 kerido28 J'adore la photo avec le bouc !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous