Boule énorme à un postérieur
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphePar laptitechoucroute : le 02/12/09 à 19:50:08
Dire merci | Bonsoir, Je crois qu'on appelle ca la loi des séries Après mon poulain qui a été malade, au tour du gros... Tout à l'heure je les lache en carrière pour qu'ils marchent un peu (au vu du temps dans le Nord, on peut pas trop faire mieux en ce moment...) Bref ils font un peu les kékés, Hamilton était raide, mais bon, étant arthrosique, je ne m'inquiète pas plus que ça... Nous les rentrons et là, que vois-je? Une boule énorme au postérieur droit...Phase externe, en haut du canon... La boule est à peine chaude, mais bien dure... Il ne l'avait pas hier, ca c'est certain, il a du se faire ça en sortant tout à l'heure...Mais c'est vraiment très gros, et pas spécialement chaud (je n'ai pas pu prendre de photos)...Il a bien fait le con, donc ca n'a pas l'air de le gêner, mais qu'est-ce que cela peut être?? J'y retourne demain, si ca n'a pas dégonflé, j'appelle le véto (je n'ose plus compter les factures depuis quelques mois!!), mais en attendant, si quelqu'un a une idée... Merci d'avance |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par laptitechoucroute : le 02/12/09 à 21:06:48
Par laptitechoucroute : le 03/12/09 à 08:18:07
Dire merci | 59 vues et zéro réponse, j'ai vraiment pas de bol |
Par kagnotte : le 03/12/09 à 08:50:57
Dire merci | Mon vieux a eu ça après un sorti un peu chaude, une grosse boule au niveua du haut du canon mais à l'antérieur, et en fait il s'est mis un coup et a eu un micro fracture que c'est transfomé en suros. Ca a été gros pendant quelques temps, ça a ensuite dégonflé mais jamais complètement. Il avait 19 ans à ce moment là donc retraite. Ca le gène pas trop, mais ça enfle quand il fait le quéqué, il a 30 ans maintenant. Ce qui marche bien c'est l'argile pour lui dès que ça va pas. |
Par laptitechoucroute : le 03/12/09 à 09:16:53
Dire merci | Ah ben c'est pas super rassurant ça Pff il a déjà de l'arthrose à un stade avancé à un boulet alors qu'il n'a que treize ans, si on rajoute une fracture, ca va pas le faire du tout J'ai plus qu'à espérer que ce ne soit pas ca... Merci pour ton témoignage! |
Par Jesss13 : le 03/12/09 à 09:17:19
Dire merci | J'espère que c'est pas une micro fracture |
Par laptitechoucroute : le 03/12/09 à 09:25:31
Dire merci | J'espère aussi |
Par aline13 : le 03/12/09 à 10:05:03
Déconnecté | pour Ham' le noiraud....et à sa môman... |
Par laptitechoucroute : le 03/12/09 à 10:24:54
Dire merci | La propriétaire de la pension me tient informée s'il a toujours sa boule aujourd'hui ou pas, puisque je ne peux pas y aller avant ce soir. Si c'est le cas, j'appelle le véto aujourd'hui pour qu'il passe au plus vite |
Par syl : le 03/12/09 à 11:07:51
Par elphe : le 03/12/09 à 11:13:12
Dire merci | Si c'était micro fracture, peut-être qu'il boiterait beaucoup plus que d'habitude! Un mauvais coup! Mais t'as raison d'appeler le véto si c'est toujours pareil! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous