Forum cheval
Le Forum Cheval

Aplombs pouliche : a votre avis ?

Sujet commencé par : csabrina - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Colomba
Par csabrina : le 02/12/09 à 19:58:25

Déconnecté
Dire merci
 Bonsoir,

J'ai l'intention d'acheter une pouliche.

Seulement, je n'y connais pas grand chose en aplombs mais ses postérieurs me gènent :

J'ai l'impression qu'elle est panarde des postérieurs.

Vous pensez quoi de ses membres ? (désolée, je n'ai pas mieux comme photos)

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par Ice Queen : le 02/12/09 à 20:04:50

Déconnecté

9431 messages

94 remerciements
Dire merci
 Oui elle est bien panarde des postéreires mon poulain aussi lui c'ets surtout les antéreiurs et ca ne l'empêche pas d'etre extra au boulot!

Par csabrina : le 02/12/09 à 20:05:32

Déconnecté
Dire merci
 Mais elle a 7mois, ca a des chances de se rectifier ?

Par Nathy64 : le 02/12/09 à 20:08:42

Déconnecté
 Oui ça a toutes les chances de bouger, mon maréchal me disait que énormément de poulains sont panards des postérieurs et ne le sont plus par la suite
Donc on ne peut pas vraiment se fier aux aplombs d'un poulain de 7 mois

Par llun : le 02/12/09 à 20:09:40

Déconnecté

9162 messages

10 remerciements
Dire merci
 Si elle a du sang pottock c'est tout a fait normal , les posterieurs panards sont une adaptation naturelle à la pente chez les races montagnardes.

C'est vrai pour beaucoup d'autres races.

Cela ne m'inquièterait de toute façon pas du tout.

Par chacalette : le 02/12/09 à 20:13:36

Déconnecté

8763 messages
Dire merci
 en effet elle est panarde des postérieurs

Par csabrina : le 02/12/09 à 20:13:51

Déconnecté
Dire merci
 Je ne sais pas du tout quelles origines ont les parents.
Ce sont des onc.
Sa mere, on peut la voir sur les photos et le pere est un cheval de selle avec robe leopard.

OK, donc pour vous ce n'est pas inquietant. ca me rassure.

Et meme si ca restait, ce n'est pas genant pour l'equitation ?

Par llun : le 02/12/09 à 20:15:18