Cherche abris ou personne pouvant m'aider(belgique
Sujet commencé par : Danayoudamour - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par dreamoisellePar Danayoudamour : le 02/12/09 à 23:16:12
Dire merci | Bonjour, je possède plusieures patures mais je ne peux plus mettre ma jument où je la mettais avant et je dois la rapprocher du village(car on vient ouvrir les barrières...) De ce fait,la pature où je dois la mettre ne possède pas d'abris et j'aimerais en faire construire un ou en acheter un d'occasion.Je cherche donc un abris à acheter ou quelqu'un qui saurait venir m'en construire un pour pas trop cher.Je suis étudiante et donc je ne sais pas aller en chercher un à démonter quelque part,il faut donc qu'on sache me le livrer. J'habite à 5km de virton en province du luxembourg. Merci de m'aider car assez urgent,l'hivers approche. azaelle@hotmail.com |
Message 1 à 1, Page : 1
Par dreamoiselle : le 03/12/09 à 11:57:17
Déconnecté Dire merci | Tu ne devrais pas mettre ton adresse mail comme ça, mais la donner par message privé si besoin ! Il y a un post sur les tentes militaire par ici : Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous