Cherche cavalier dans le 80
Sujet commencé par :
totoudindin - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par
ZoeFicelle1 personne suit ce sujet
Par totoudindin : le 03/12/09 à 10:53:30
Déconnecté Inscrit le : 28-06-2009 92 messages
Dire merci | bonjour, je cherche un, une, ou des cavaliers dans la somme pour faire des ballades ou des randos. J'habite à Port le Grand. Avis aux amateurs... |
40,
Page :
1 |
2
Déconnecté | salut je suis du 80 je vais regarder ou se trouve port le grand ^^ |
Par totoudindin : le 03/12/09 à 11:00:45
Dire merci | Salut c'est à coté de noyeles sur mer pas très loin du crotoy t'es de où?
|
Déconnecté | oulala oui c'est a 1H de chez moi je suis du coté de Albert péronne |
Par totoudindin : le 03/12/09 à 11:03:36
Dire merci | ah oui en effet dommage.. |
Déconnecté | oui dommage ca doit êtresuper d'être a coté de la plage! tu as un henson ? |
Par totoudindin : le 03/12/09 à 11:06:30
Dire merci | Oui elle est croisée avec du trotteur. |
Déconnecté | ok ok et je me demandais tu as le droit malgré qu'elle ne soit pas pure henson de faire la transhumance? |
Par totoudindin : le 03/12/09 à 11:11:58
Dire merci | Je ne pense pas mais je me suis jamais posée la question parceque je ne monte que pour le loisir. Et vers la côte les hensons y'à quasiment que ça croisés ou non. |
Par totoudindin : le 03/12/09 à 11:12:20
Dire merci | Et toi c'est quoi ton dadou? |
Déconnecté | c'est une arabo boulonnaise et je ne monte aussi que pour le loisir! tu n'as pas de vans? |
Déconnecté | oui pareille! mais je vais quand même commencer par passer le Permis E pour l'avoir et ne pas être obligée plus tard de passer le code! et puis le van j'ai toute la place pour le stocker mais a l'achat c'est un peu cher alors au pire je préfère peut être en attendant en louer un ... |
Par totoudindin : le 03/12/09 à 11:24:22
Dire merci | oui c'est sur le fait de le louer pas bête. Mais ça doit etre quand même super dur à manoeuvrer un van donc moi pour le permis ça me dis pas trop. Mais pour mon copain pourquoi pas... |
Déconnecté | ^^ et bien c'est sure que j'ai pas l'intention de faire des créneaux avec mais bon je pense qu'avec une voiture automatique ca doit aller! |
Par totoudindin : le 03/12/09 à 11:38:07
Dire merci | lol. Pour les marches arrières et demi-tours ça doit etre compliqué quand même j'arrive même pas à en faire avec ma remorque. En tout cas si tu passe le permis E et que t'as l'occasion de venir sur la côte n'hésite pas à me le faire savoir. |
Déconnecté | oui ok pas de problème j'ai déja étais sur la cote on a fais un allé retour a cheval sur 13 jours et aussi j'ai été une fois monter en rando sur des hensons dans la bai prés du crotoy (un centre a coté) c'est vraiment simpa! |
Par totoudindin : le 03/12/09 à 11:43:56
Dire merci | Oui ça devait être à Morlay chez Bizet l'étalon le papa de ma jument est à eux. |
Déconnecté | oui ca devait être! j'avais monté une henson croisé avec un anglo super croisement! la jument était super confortable et avec beaucoup de sang alors sur la plage c'est vraiment impressionnant |
Par totoudindin : le 03/12/09 à 11:48:15
Dire merci | Oui les hensons contrairement à ce que l'on pense sont souvent nerveux la mienne ne tient pas en place et est nerveuse aussi. |
Déconnecté | ah moi j'adore les chevaux un peu chaud bien sûre qu'il reste maîtrisable! Je parlerai de toi a une amie qui habite a coté de chez moi elle a un van et elle va parfois sur la cote mais elle a pas de chevaux de tête alors c'est un peu chiant pour la rando |
Par totoudindin : le 03/12/09 à 12:02:41
Dire merci | ok merci. Pour ça pas grave la mienne passe partout elle n'est pas peureuse et part seule donc ça ne posera pas de soucis. |
Déconnecté | ok bah si tu veux elle est sur le forum son seudo c'est Carolevaq (je pense) |
Par marine80290 : le 03/12/09 à 17:49:33
Déconnecté
| moi chu de la somme à coté d'Amiens |
Déconnecté | salut coeur brun je t'ai jamais vu tu montes ou? |
Déconnecté | moi j'ai ma jument et je donc je monte chez moi! tu fais quoi balade saut dressage? |
Déconnecté | moi je suis aussi a 10 min de albert : ) et je fais surtout de la rando mais j'aime bien aussi le travail a pied je trouve ça intéressant et et saut d'obstacle aussi mais ma jument est une arabo boulonnaise alors c'est pas top elle est trop lourde! donc je fais surtout de la rando et de l'attelage |
Déconnecté | attend je te dis tout ca par mp! et sinon c'est pas majument lol |
Page :
1 |
2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vousIl y a 1 utilisateurs sur cette page : et
1 invité(s)
Les dernières annonces