Forum cheval
Le Forum Cheval

Vidéo Barrel racing = cravache?!?!?!

Sujet commencé par : fouquette - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par monreve
Par fouquette : le 03/12/09 à 14:05:08

Déconnecté
 Voila depuis quelques temps je pratique le Barrel Racing avec ma ponette juste pour le plaisir!

Je m'interresse donc de plus en plus à cette discipline et je regarde des vidéos sur youtube et la je tombe la dessus:
Lien

Et la sa me choque, je ne savais pas qu'on pouvais utiliser la cravache surtout de cette façon là!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Loustix : le 03/12/09 à 14:09:08

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Mais j'ai déjà posté sur ce post il me semble et y'avait plus de com que ça ! Je deviens folle !

Par monreve : le 03/12/09 à 14:28:05

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5053 messages

120 remerciements
Dire merci
 Bah ? Pareil que Loustix, qu'est-ce qui se passe ?!


J'allais dire à ceux qui avaient déjà répondu qu'il y avait des cons dans toutes les disciplines, et que ça ne servait à rien de stigmatiser l'equitation Western parce que vous avez vu un gars se servir de sa cravache sur une épreuve...

Les commentaires genre "c'est ça ou les coups d'éperons", ou "de toute façon c'est des Américains hein..." sont un peu inutiles, et dénote une bien mauvaise connaissance de cette equitation !


Parce que dans ces cas-là, à chaque fois que je vois quelqu'un cravacher son cheval comme un dingue après qu'il ait refusé sur un CSO, faut que je dise quoi ?

Ou un cavalier museller son cheval dans une bride bien serrée sur une épreuve de dressage ?

Ou randonneur enchaîner les étapes sur un cheval usé et fatigué ?


Y'a des gens critiquables dans TOUTES les disciplines, ça ne sert à rien de dénigrer sur une vidéo trouvée au hasard sur internet.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval