Qui est de l'Aisne (Picardie)???
Sujet commencé par : calipass - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par sinequanone1 personne suit ce sujet
Par calipass : le 03/12/09 à 18:04:15
Dire merci | Coucou forumeuses et forumeurs, Je cherche des cavaliers(eres) pour se faire des petites ballades sympa. Je suis de Möy de l'Aisne exactement (15kms de St Quentin). calipass |
Par albion61 : le 06/03/10 à 13:12:06
Dire merci | Idem pour moi, rando très coule surtout lorsque l 'on redémarre avec un nouveau.. je pense qu 'il sera prêt pour cette été.. Oui j 'ai un van c'est pratique de pouvoir changer de quartier de temps à autre, en ce moment je le dresse à monter dedans. La personne avec qui j 'ai fait de la rando je ne connais pas son nom, c 'est un couple d' une quarantaine ou plus, habitant st quentin, ils ont 2 ou 3 chevaux ds une ferme à moy ou peut etre alaincourt. tu dois surement connaitre cette ferme mieux que moi .. |
Par calipass : le 06/03/10 à 13:33:36
Dire merci | Oui, c'est alaincourt qu'il y a une petite écurie de proprio ( enfin une ferme) |
Par albion61 : le 06/03/10 à 18:41:23
Dire merci | Exacte, c 'était bien Alaincourt. En ce qui concerne ta personne de compagnie , j 'ai l impression que tu vas devoir faire équipe seule!! Tu as raison passes ton permis B et équipes toi d 'un van. Il y a plusieurs association dans l 'aisne pour de la rando notamment sur st Gobain Guise où Hirson.. Bonne chance Cordialement |
Par albion61 : le 06/03/10 à 18:50:47
Dire merci | J ai mal relu plus haut, j 'ai cru que tu étais entrain de passer le permis E . Milles excuses si je me suis trompé.... |
Par calipass : le 07/03/10 à 11:54:11
Dire merci | C'est pas grave, je passe pour le moment le permis B et ensuite si j'ai les moyens je pense passer le permis E. |
Par sinequanone : le 07/03/10 à 18:15:40
Dire merci | ... je supprime j'avais pas vu que j'avais déjà répondu Message édité le 07/03/10 à 18:22 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous