Que mettre dans les entrées de paddoks ?
Sujet commencé par : desivry - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gatou33Par desivry : le 04/12/09 à 14:04:38
Dire merci | Bonjour, l'hiver, il y a beaucoup de gadoue sur un mètre ou deux dans les entrées de paddocks et de pâtures. Qu'est-ce qu'on peut mettre pour que les chevaux s'enfoncent moins ? Merci pour vos suggestions |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par RUBIS : le 04/12/09 à 14:06:13
Dire merci | il existe des espéce de dalles plastique je crois |
Par Uranie63 : le 04/12/09 à 14:21:37
Déconnecté Dire merci | tu peux étendre aussi du 'tout venant' ou de la récupération d'asphalte. Pour trouver ces matériaux l'idéal est de s'adresser à une carrière (pas celle où on travail nos chevaux évidemment mais celle qui fournis la matière première de entreprise de travaux public). Louer un petit camion benne te coutera moins cher que de demander à un terrassier de faire le travail mais si tu n'es pas un peu bricoleur/euse adresse toi à un professionnel. |
Par Borane : le 04/12/09 à 14:44:59
Dire merci | Uranie63 m'a enlevée les mots de la bouche : du "tout venant" ou grès calcaire |
Par amelie et edelweis : le 04/12/09 à 15:00:15
Dire merci | J'ai mis la meme chose que pour stabiliser mon garage : des cailloux bleu de tout taille qui se compacte laisse passer l'eau mais forme avec le temps une dalles bien costeau le seul truc les crottins a retirer |
Par Gatou33 : le 19/12/09 à 14:35:02
Dire merci | J'ai le même probleme chez moi : on a fait rentrer des gros caillous blancs (du calcaire). Bien tassé c'est nickel. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous