Bombe
Sujet commencé par : shoganlove - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Annaig1 personne suit ce sujet
Par shoganlove : le 04/12/09 à 19:58:24
Dire merci | Bonjour ! j'ai besoin d'un conseil ... j'ai une bombe de chez décath depuis 1 ans, mais avec le temps elle est vraiment salle ... avec la transpiration,la poussiére qui tombe dedant quand je la pose,le foin qui rentre dedans ... tout sa quoi alor voila: Comment nettoyer l'interieur de ma bombe ? Comment faites vous ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par kittana : le 04/12/09 à 19:59:37
Déconnecté | Ben perso je ne la laisse pas trainer partout et je la range dans un sac à bombe |
Par okapiducharme : le 04/12/09 à 20:00:34
Dire merci | moi je met ma bombe a la machine a laver avec pleins de serviettes eponges et elle ressort comme neuve Bien sur j'en abuse pas parce que j'ai peur que sa l'abime a long terme |
Par Annaig : le 04/12/09 à 20:05:39
Dire merci | Je nettoyais la bombe à la main avec de la lessive vêtement, rinçage avec pomme de douche c efficace et ça abîme pas. Ensuite je réimperméabilise avec un spray pour chaussures (tout type de textile: nubuck, synthétique, etc). |
Par Annaig : le 04/12/09 à 20:06:14
Dire merci | Et la bombe est aussi rangée dans un sac quand elle sert pas. |
Par kikiwi : le 04/12/09 à 20:11:17
Dire merci | Dans la douche avec lessive et looonnnggg séchage donc j'y fais l'été et c'est nickel après elles sent bon à l'intérieur ! |
Par Annaig : le 04/12/09 à 20:12:56
Dire merci | L'autre fois elle sentait l'aloé véra....Bon pas pour longtemps mais c déjà ça.... |
Par shoganlove : le 04/12/09 à 20:31:37
Dire merci | Bha en rando, je pense pas forcément a rangé ma bombe dans un jolie petit sac tout propre ... mais merci des conseils ! |
Par csabrina : le 04/12/09 à 20:36:18
je la lave jamais , a defaut de savoir comment faire ca risque rien de la laver a grande eau ? Bon la ma nouvelle bombe a deux mois, alors elle est encore propre, mais bon, elle va bien finir par se salir. |
Par Annaig : le 04/12/09 à 20:59:49
Dire merci | J lavais comme un vêtement perso: dans une bassine, et je masse doucement à l'intérieur, plus énergique sur l'extérieur, et pour le rinçage c avec un jet de douchette donc ça risque pas d'abîmer. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous