JF Pignon en stage ?
Sujet commencé par : dominique71 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par electrePar dominique71 : le 05/12/09 à 00:00:39
Dire merci | Qui aurait déjà effectué un stage avec JF Pignon ? Comment est-ce organisé ? Qu'y fait-on ? Votre avis ? (en MP si vous ne voulez pas poster en mode "public" Merci |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par laska : le 05/12/09 à 00:01:22
Dire merci | Tu devrais demander à Siriusnat du forum. Elle a déjà fait des stages chez lui avec sa pouliche |
Par laska : le 05/12/09 à 00:02:35
Dire merci | Tiens : Lien |
Par dominique71 : le 05/12/09 à 00:31:34
Dire merci | Merci, je contacte ! |
Par siriusnat : le 05/12/09 à 14:54:30
Dire merci | Salut ! Effectivement j'ai eu la chance d'avoir fait des stages ; c'est quelqu'un de tres chouette , fort sympathique !J'utilise sa maniere de faire depuis le debut avec Tiz ma pouliche et je ne regrette rien ! Pour les stages tu as les dates sur son site ; il faut par la suite contacter la personne qui les organise ( bon courrage car les places partent comme des petits pains !) .Pour le deroulement , tout est ecrit sur le poste que j'ai fait ! Si l'envie te vient , tu peux aussi voir le poste " BeTiZ " ou j'effectue un travail avec une collegue de Jean-françois ( elle bosse comme lui et elle est aussi douée ! ) . Pour d'autres questions , n'hesite pas ! |
Par dominique71 : le 05/12/09 à 15:04:28
Dire merci | J'irai voir Betiz. J'ai lu ton post hier, très chouette Pour les places, c'est l'organisatrice elle-même qui m'a proposé de participer donc ça devrait aller... Quelques questions SVP : * tu dis que tu travailles selon ses principes, or il n'a, je crois, pas écrit de livre, alors ? Mais tu habites dans sa région, tu l'avais peut-être déjà vu travailler ? * sur les vidéos, on ne l'entend pas parler à ses chevaux, qu'en est-il dans la réalité ? et sûrement plein d'autres questions ensuite ! Merci |
Par Gypsie : le 05/12/09 à 15:28:23
Dire merci | Je peux peut être répondre à tes questions. J'ai fait également un stage avec lui. - un livre de lui est sorti en 2009 il me semble. il est pas vendu dans beaucoup d'endroit mais tu peux le commander sur son site. par contre il est pas donné. (noel approche ) - pour ce qui est de parler à ses chevaux, il ne leur parle pas énormément. Comme il le dis, les chevaux entre eux ne se parlent pas vraiment en parole ce sont les gestes, les postures, les mimiques qu'ils utilisent pour communiquer. ( si tu fais un peu d'éthologie, tu dois le voir un peu quand même ) Mais sinon, il les rappelle à l'ordre comme " dans les numéros de cirque". Il les appelle par leur nom, et donne parfois des ordres comme le "assis" par exemple. |
Par glute : le 05/12/09 à 15:33:31
Dire merci | J F Pignon est à moins de 2 kilomètrs de mes près mais j'ai jamais osé aller voir. |
Par dominique71 : le 05/12/09 à 20:23:55
Dire merci | Son livre parle de sa méthode ? Je pensais qu'il s'agissait surtout de photos de spectacle... ce qui aurait justifié un prix élevé... Merci de ces précisions |
Par Pitch : le 05/12/09 à 20:43:43
Déconnecté | glute nann ! la chanceuuuux ! vas y fonce il semble super sympa ! |
Par django : le 05/12/09 à 20:49:33
Dire merci | gluite: ben moi tout pareil... un peu plus "loin" que toi mais c'est surtout que j'ose pas d'ailleurs on doit être presque voisines |
Par glute : le 07/12/09 à 10:54:15
Dire merci | @ Django : tu es d'où ? |
Par ciriolla : le 07/12/09 à 11:30:00
Dire merci | moi j'ai acheté son livre, ou le debut est consacré a son parcours depuis ses tout debut, presente ses chevaux et leur histoire il explique sa methode et l'ensemble des exercices sont expliqué point par point il n'est pas forcement donné mais c'est vraiment un tres beau livre |
Par army : le 07/12/09 à 11:32:15
Dire merci | J'ai la chance d'ahbiter pas loin de chez sa soeur et de chez son pere. J'envisageai d'aller les voir, j'attend que l'occasion se pésente! Un stage avec lui, rien de plus enrichissant à mon avis. |
Par electre : le 07/12/09 à 11:37:52
Dire merci | Coucou moi aussi j'ai fait un stage avec lui ! c'etait top et tres enrichissant j'ai aussi acheté son bouquin, qui est fait en 2 parties (biographie et methode). mais si tu as la possibilité de faire un stage avec lui fonce, apres son bouquin te semblera bien plus simple a comprendre! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous