Incurvations
Sujet commencé par : emilou74 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par pilatusPar emilou74 : le 05/12/09 à 10:22:55
Dire merci | salut!!!! avant ( ily a de ça 1 mois) j'avais enfin réussi a incurver mon cheval dans les cercles et autres, j'ai dù arrétér de le monter quelque temps et maintenent que je suis dans une nouvelle écuries avac manège et carrièreet bien je n'arrive plusà l'incurver pourtant je fais tout ce que je faisant avant ; rène d'ouverture, jambes de position.... mais pas grand chose qui vient , si ce n'est qu'il se couche dans les virages et qu'il est + a regarder et si c'est possible coller les autres cheveau dans le manège... voila auriez vous des conseil à me donner? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par 2ponettes : le 05/12/09 à 10:25:56
ben moi je ne mis connais pas trop en incurvation mais la ponette que je monte elle colle aussi les autres donc je lui fais faire des cercles ou des doublets |
Par typho : le 05/12/09 à 10:31:49
Dire merci | c'est nouveau pour lui de travailler en même temps que d'autres chevaux? |
Par emilou74 : le 05/12/09 à 13:25:48
Dire merci | oui c'est tout nouveau |
Par pilatus : le 05/12/09 à 13:29:26
Déconnecté Dire merci | alors, patience... mais exige quand même son attention, le travail, c'est le travail !! L'incurvation n'est pas évidente pour les chevaux; elle demande souplesse, tonicité, équilibre. Pour lui faciliter la tâche, tu peux commencer par pratiquer cette incurvation dans les coins du manège et rester au pas sur les cercles. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous