Forum cheval
Le Forum Cheval

Incurvations

Sujet commencé par : emilou74 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par pilatus
Par emilou74 : le 05/12/09 à 10:22:55

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
38 messages
Dire merci
 salut!!!!
avant ( ily a de ça 1 mois) j'avais enfin réussi a incurver mon cheval dans les cercles et autres,
j'ai dù arrétér de le monter quelque temps et maintenent que je suis dans une nouvelle écuries avac manège et carrièreet bien je n'arrive plusà l'incurver pourtant je fais tout ce que je faisant avant ; rène d'ouverture, jambes de position.... mais pas grand chose qui vient , si ce n'est qu'il se couche dans les virages et qu'il est + a regarder et si c'est possible coller les autres cheveau dans le manège...
voila auriez vous des conseil à me donner?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par 2ponettes : le 05/12/09 à 10:25:56

Déconnecté
ben moi je ne mis connais pas trop en incurvation mais la ponette que je monte elle colle aussi les autres donc je lui fais faire des cercles ou des doublets

Par typho : le 05/12/09 à 10:31:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2006
2394 messages
Dire merci
 c'est nouveau pour lui de travailler en même temps que d'autres chevaux?

Par emilou74 : le 05/12/09 à 13:25:48

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
38 messages
Dire merci
 oui c'est tout nouveau

Par pilatus : le 05/12/09 à 13:29:26

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2007
890 messages
Dire merci
alors, patience... mais exige quand même son attention, le travail, c'est le travail !! L'incurvation n'est pas évidente pour les chevaux; elle demande souplesse, tonicité, équilibre. Pour lui faciliter la tâche, tu peux commencer par pratiquer cette incurvation dans les coins du manège et rester au pas sur les cercles.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval