Présenter une 2ème fois les qualifs loisirs
Sujet commencé par : docdechoc - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par docdechocPar docdechoc : le 05/12/09 à 11:04:05
Dire merci | c'est possible ? parce que participant surement à l'équirando, j'aimerais bien la refaire, l'histoire de passer des tests différents et avoir l'avis d'un autre juge. à celle que l'on a passé, on nous a dis qu'il était possible de les repasser pour améliorer le score notamment en présentation du modèle ? alors possible ou non ? |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par litipuce : le 05/12/09 à 11:18:18
Dire merci | Oui, le juge nous avait raconté une histoire à ce propos (le même cheval presenté à une année d'intervalle), c'est que ça doit ètre possible de repasser les tests... De plus, pour mon cheval il me disait qu'on pouvait ameliorer certaines choses (il est selection), donc c'est qu'il me laissait la possibilité de les repasser... |
Par KHLOES : le 05/12/09 à 11:18:45
Dire merci | coucou comment sa va?? et ton gros?? |
Par Jolinar : le 05/12/09 à 12:06:55
Dire merci | koukou, oui tu peux tant que tu n'est pas eliminée de l'épreuve ou qualifiée elite... RDV a contamine en 2010??? |
Par docdechoc : le 05/12/09 à 13:57:52
Dire merci | coucou khloé !! le gros va bien !!!et toi tout va bien ? jolinar : en fait on a eu quelques potins sur le fameux juges à contamines du coup vue que je compte faire l'equirando, ca me disait bien de repasser les tests là bas ...c'est plus pour faire de nouveau tests que pour améliorer le score puisque je pourrais pas obtenir une mention supérieur avec titi ... je risque pas d'être élite et oui je risque d'obtenir une mention inférieure ca serait le comble |
Par KHLOES : le 05/12/09 à 14:10:30
Dire merci | cool pour le gros!! a tu une photo de lui maintenant?? il a du s'éclater encore plus non?? moi nikel aussi!! noah est de mieux en mieux!! faut que l'on recommence à bosser mais que faire... |
Par 100drine : le 05/12/09 à 14:32:40
Dire merci | Comment ça on ne peut pas repasser quand le cheval est "éliminé"?? J'ai une de mes juments qui a été "discalifiée" sur les allures (les MA étant faites sur des cailloux) ma jument pieds nus à ce moment là n'a pas voulu galoper... (et j'avoue je ne voulais pas la pousser non plus...) Par contre elle a été elite sur PTV... Donc aucune possibilité de repasser avec elle???? |
Par Jolinar : le 05/12/09 à 14:48:39
Dire merci | 100drine, je dis elmininée si tu l'a été sur toutes les épreuves... donc non la tu peux le repasser... |
Par lhsophie : le 05/12/09 à 15:11:10
Dire merci | Bien sûr qu'il est possible de repasser les qualifs loisirs, qu'on ait été "disqualifié" ou "Elite", d'ailleurs, car les qualifs loisirs ne sont "valables" que pour l'année où l'équidé a été jugé ! Par contre, en ce qui concerne l'Equirando de Vizille, je "crains" que tu sois obligée de te satisfaire des mêmes juges... soit ceux de la région Rhône-Alpes ! Qu'est-ce qu'ils vous ont fait de si terrible ces juges ? Message édité le 05/12/09 à 14:53 Message édité le 05/12/09 à 15:13 |
Par presdallys : le 05/12/09 à 15:05:18
Dire merci | y'a des qualifs loisirs à Vizilles ? où on s'inscrit ? |
Par lhsophie : le 05/12/09 à 15:09:46
Dire merci | Il y a 2 après-midi de qualif loisirs à Vizille... Pour les modalités pratiques (cf. site Equirando), je pense qu'on n'en saura rien avant janvier au minimum. Par contre pour les Rocky, des choses étant encore en discussion si tu vois ce que je veux dire , attends un peu que ce soit clarifié avant d'en inscrire un... ou plusieurs ! (à moins que tu viennes de toute façon à l'Equirando). @+ |
Par presdallys : le 05/12/09 à 15:13:08
Dire merci | je crois qu'on vient de toutes façon à Vizille...et en troupeau normalement |
Par presdallys : le 05/12/09 à 15:15:00
Dire merci | Sinon, j'ai rencontré la responsable loisir des HN. Elle parait prête. Elle voualit juste ête sûre que c'est la même allure que les Islandais, et savoir si il avait moyen de former des juges. Très positive attitude ! la maison est ouverte pour un stage allure |
Par Manon74 : le 05/12/09 à 16:48:35
Dire merci | Moi je représente Quenya l'année prochaine UNIQUEMENT si c'est pas le même juge qu'à Contamines.... Il est tant qu'il prenne sa retraite ce vieux chnoque borné......... |
Par docdechoc : le 05/12/09 à 17:42:00
Dire merci | khloé : faudrait que j'en refasse, mais il a ete arreté à cause d'une uveite en septembre/octobre, donc là je le remuscle c'est valable qu'un an ? ah oui uniquement si on change de juge sinon ca sert à rien |
Par docdechoc : le 05/12/09 à 17:42:37
Dire merci | en même temps maintenant on sait comment obtenir la mention élite sans présenter le cheval |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous