Déclarer/créer emploi "groom"
Sujet commencé par : ginie - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par exorPar ginie : le 06/12/09 à 10:56:15
Dire merci | je donne un coup de main à une cavalière pro... celle ci souhaite me déclarer en ayant le moins de charges possible... quelles sont les démarches et les possibilités ? où puis je me renseigner ? Je l'assiste, prépare, longe, et échauffe les chevaux... |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par ashtraygirl : le 06/12/09 à 11:10:41
Déconnecté | en chèques emploi service, un truc du genre, c'est pas possible? |
Par ginie : le 06/12/09 à 11:15:37
Dire merci | je ne sais pas justement... est ce que dans ce cas on ne bénéficie pas j'imagine de la sécurité sociale et des points retraites... |
Par kenzo0620 : le 06/12/09 à 11:51:04
Dire merci | si bien sûr car tu payes des charges sociales sur le salaire perçu en CESU. |
Par ginie : le 07/12/09 à 18:54:15
Dire merci | ça peut être une solution donc si je comprends bien ? |
Par Erzebeth : le 07/12/09 à 19:28:32
Dire merci | Oui, c'est d'ailleurs mon cas! Je suis groom (attelage) et puis je fais du horse sitting avec les chevaux quand mon meneur part en vacances, et je suis payée en chèques emploi service. |
Par ginie : le 10/12/09 à 17:53:45
Dire merci | Elle n'a pas l'ai enchantée par l'idée du chèque emploi service... je ne sais pas pourquoi ? Si j'ai bien compris, elle préfére que j'ai le statut de stagiaire mais rémunéré... |
Par exor : le 10/12/09 à 18:38:00
Dire merci | bah stagiaire remunéré t'es pas payé au smic.. genre t es pâyé un quart du smic quoi.. moi j etais declaré en TESA je sais pas si ca peut marché pour toi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous