Cheval qui lèche le mur
Sujet commencé par : Queysacou - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par LukyPar Queysacou : le 07/12/09 à 22:31:39
Dire merci | Voilà mon cheval lèche le mur à chaque fois qu'il est attaché au niveau de l'air de pansage. Je voulais savoir si cela avait une signification. Je tiens à ajouter qu'il a une pierre à sel dans son box. Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Loustix : le 07/12/09 à 22:42:42
Dire merci | En général manque de minéraux... Le sel c'est juste du NaCl donc voit s'il lui manque pas autre chose et change peut être de pierre à sel pour une pierre à minéraux ! |
Par Loustix : le 07/12/09 à 22:42:54
Dire merci | Après ça peut être de l'ennui aussi ! |
Par Queysacou : le 07/12/09 à 22:51:29
Dire merci | En fait en ce moment il est blessé et sa seule sortie c'est l'air de pansage où il en profite pour lécher le mur. Faut donc que je vois pour lui prendre une pierre à minéraux |
Par laureBrrrrr : le 08/12/09 à 08:38:23
Dire merci | je sais pas, les miens leche les murs pourtant - 25 hectars de prés, avec de grands box ouvert - foin + Paille - complement cerealier - pierre à sel - complement mineraux bloc ( tout en libre service sauf les cereales) plus des copains pour jouer ... bref pas dit que ça soit en manque forcemment, je me dit que le mur a bon gout |
Par Luky : le 08/12/09 à 13:06:51
Dire merci | 25 h de pré ????????????? Et s'ils veulent pas se faire chopper ( Peut etre que ça leur gratte la langue ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous