Salon du cheval : qu'avez vous acheté ?
Sujet commencé par : fidele - Il y a 97 réponses à ce sujet, dernière réponse par El Bimbo1 personne suit ce sujet
Par fidele : le 08/12/09 à 12:31:19
Dire merci | Alors voila le salon du cheval a ouvert ses portes depuis le samedi 05 décembre, après avoir fait votre liste qu'avez vous finalement acheté ? pour ma part j'y suis allée dimanche 06 decembre toute la journée, de 10h a 18h45, j'ai trouvé qu'il y avait des créneaux horaires ou il y avait pas mal de monde dans les stands, a peine on pouvait marcher, et comme a chaque fois à force de petits pas on ressort de la avec un mal de pieds fou ^^ Alors pour ma part j'ai acheté deux paires de protections et un tapis, les voici en photos : Celles en bleu marine et la moumoutte grise |
Par loloka06 : le 08/12/09 à 22:25:38
Dire merci | Ah ya un stand Dyon? Faut que je les voient... Sinon, il faudrait que j'achète des longues rênes, des étrivières (mais là je vais douiller, je voudrais des forestier, ou au moins de la bonne qualité pour mettre sur ma butet), j'aimerais bien un pantalon à fond de peau, je sais pas si ça se trouve, et peut-être une bombe. Et ça ira comme ça!! |
Par pascale : le 08/12/09 à 22:44:06
Dire merci | pour le slicols, l'année dernière, un stand proposait des licols HAMILTON... ça parait cher pour du nylon ( ds les 30/35€), mais c'est le must! le mien à 12 ans et il est en super état!!!!! ( et il sert beaucoup...) |
Par KHLOES : le 09/12/09 à 07:26:54
Dire merci | ok merci sa me rassure!!! |
Par Loustix : le 09/12/09 à 08:18:19
Dire merci | Ah ben y'en a qui ont fait de bonnes affaires ! |
Par KHLOES : le 14/12/09 à 19:48:22
Dire merci | avec frip on y est allez ce weekend!! moi j'ai pris un tapis samantha dressage bleu ciel!! une bombe et un licol cuir avec gravure (le même que natrix mais en noir) et j'ai failli prendre une protection pour sellette, mais ayant hésiter pour le licol.... j'ai trouver le salon très chouette, beaucoup de monde malheureusement. on à aperçu pauline et naiade (très très belle représentation) |
Par frip : le 14/12/09 à 19:52:23
Dire merci | j'ai pris un caveçon et une longe. j'ai bien aimé le salon, mais beaucoup trop de monde à mon goût! |
Par 59titefleur59 : le 14/12/09 à 20:15:56
Déconnecté | J'ai vu aussi la démo de Pauline Je suis allée discuter avec, après, elle me disait que sa jument n'était pas très en forme Ouais... Bah elle peut attraper la grosse tête la Pauline, parce que Wawww! Beau boulot pour du "pas bien" et si çà avait été bien aussi!!! Et euh... J'ai feuilleté le bouquin de VSV en avant première Sinon, pour nous... Je me suis acheté des bottes, les degrés 4 à 8 La Cense et la réédition du livre "Mécanique équestre" du Dr André. Je devais encore acheter une longe de 7m et des cloches, mais il y avait pas ce que je voulais, donc une prochaine fois. |
Par clever : le 14/12/09 à 21:01:57
Déconnecté | j'ai acheté un mors pour mon nouveau ... c'est tout ... cette année pas d'argent ! |
Par piki51 : le 14/12/09 à 21:27:54
Dire merci | alors, j'y ait trouvé: -un tapis scapa orange à 30€ au lieu de 70€ -un tapis "burberry" de la marque global -un pantalon de cheval (pour moi) lamicell de très bonne qualité à 30€ -2 livres: +parole du maitre Nuno Oliveira +Cavalier seul de J. Garçin -une tasse pour une copine -des petites brosses pour ma nièce -un savon au lait d'annesse pour ma belle soeur -des mousquetons pour relié mes renes au filet et je crois que c'est tout |
Par loloka06 : le 14/12/09 à 21:52:17
Dire merci | En fin de compte, j'ai acheté des longues-rênes, un fouet (plus pratique que la chabrière aux LR!), un tapis chez horse wood, t la suite des aventures de crac! |
Par pascale : le 14/12/09 à 22:02:21
Dire merci | comme d'hab', qusi rien.. du matos standart et sans aucun interet technique, hormi chez les selliers.... aucun tapis en mouton digne de ce nom.... même pas trouvé de licol hamilton... pas de musette ds les "sellerie rando"... bref, de pire en pire... Heureusementq ue j'avis 2 râpes, 2 reinettes et 2 manches à acheté et que j'avais plein de trucs a demander chez GM... |
Par El Bimbo : le 14/12/09 à 22:03:13
Dire merci | me suis lâchée.... du matos sanglière des polepods pour travailler les barres au sol un chapeau en cuir (plus d'excuse pour pas monter sous la pluie ) des livres dont la mécanique équestre aussi :!! des étrivières et du matos d'entretien du cuir un bac à eau des mousquetons et des produits hilton herbs.... me manquait la couverture juste imperméable pour la juliette, le pantalon simple et des étriers légers...mais j'en avais marre....j'en pouvais plus et fallait à nouveau rouler plus de 5 h pour rentrer....J'vous dis pas : 5h30 pour aller, 8h de salon tjs debout et hop re6h de route.... me restait plus que 5h à dormir pour bosser le lendemain... Prochain salon ce sera une bombe (mon casque est une horreur !!!). |
Par pascale : le 14/12/09 à 22:19:04
Dire merci | t'avais qu'à venir à la maison... moi aussi de smousquetons en laiton massif... |
Par curly : le 14/12/09 à 22:35:07
Dire merci | moi j'y suis aller sans la CB on prend pas de risque et besoin de rien pis j'ai vu le spectacle de MArio lurraschi et le CSI 5* donc ... |
Par El Bimbo : le 14/12/09 à 22:42:28
Dire merci | ah mais Pascale ce serait avec plaisir là j'y suis allée à l'arrache seulement parce que j'ai un peu de sous tombés du ciel (merci toutou !! ) et que deux copines devaient m'accompagner (une s'est désistée ) et donc je bossais la veille et le lendemain Toute seule je veux bien squatter qn mais pas accompagnée, ca se fait pas Heureusement ça va j'ai vaincu Mais en ne bossant pas le lendemain j'aurais trainé plus mes galoches quitte à rentrer à 2h du mat !! et j'ai roulé non stop en plus...même pas un arrêt pipi...on a utilisé les toilettes du salon deux fois !! à l'arrivée et avant de quitter...et mangé en roulant !! et j'ai pris de l'essance à qq bornes de chez moi...pas envie de ma taper la corvée le lendemain matin Tarrée la nana... Bon maintenant j'attends le salon d'Ofenbourg les objectifs seront différents si le poupou est né à ce moment là. |
Par loloka06 : le 14/12/09 à 22:43:43
Dire merci | Ben je me dis que j'y ai passé 3 jours, et j'ai même pas eu le temps d'aller au hall 5 B! |
Par El Bimbo : le 14/12/09 à 22:59:26
Dire merci | Pascale...zétaient où les mousquetons en laiton massif ?! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous