Juste comme ca!
Sujet commencé par : RUBIS - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par moncheval33Par RUBIS : le 08/12/09 à 15:17:17
Dire merci | le prénom de vos loulous les caractérisent ils vraiment ? j'me lance!!! OTICA : 1er louloute qui n'est plus là , son prénom ne veut rien dire mais je trouve qui lui allait plutôt bien il sonne la douceur à mes oreilles INVINCIBLE : Mouais on repassera , mais il lui va plutôt bien à mon caractériel de fjord vicieux mais bon il essaie de se prendre pour "Spirit" l'étalon des pleine en fait c'est un trouillard à moitié couillus KAROLINE : (pas à moi entiérement) R.A.S pour mèmère la "baguenode" son prénom est bizarre (prénom d'humain) mais on s'habitue vite A vous c'est juste pour rire !!!! |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par vanou85 : le 08/12/09 à 15:20:41
Dire merci | Lasco... se prononce comme la grotte mais pas la même orthographe. J'aime bien la sonorité de son nom, c'est doux je trouve... A savoir si ça lui va, je pourrais le dire dans quelques mois, notre duo est tout neuf d'une semaine à peine! |
Par electre : le 08/12/09 à 15:26:43
Dire merci | Electre -> mon vieu de 17 ans. Porte bien son nom il est tres "electron libre" genre cause toujours tu m'interesses il me ressemble beaucoup sur ce point hihi. Grand cheval tetu et hyper emotif mais apprend a devenir courageux. Urmanie -> euh bin pareil que son grand frere, version poulain et jument ! petite jument precieuse et jolie, qui aime bien "se la peter" (Urmanie car son eleveuse ne donne a ses chevaux que des noms en rapport avec les grandes marques Armani, DG...) sur le coup ca lui va bien lol |
Par RUBIS : le 08/12/09 à 15:30:00
Dire merci | Vanou85 : jte souhaite une belle relation avec ton Lasco Electre : en bref une jument quoi, ma 1er juju était du genre précieuse chichi ... mais Karo non chalente, crasseuse enfin cheval manqué quoi |
Par RUBIS : le 08/12/09 à 15:43:09
Dire merci | bein dite donc y'à pas beaucoup de chevaux pour un fofo cheval |
Par riverjap : le 08/12/09 à 16:16:56
Dire merci | Jap ... ben oui surnom de Jappeloup de luze mon cheval étant un champion (qui n'a jamais franchis une barre ) ça lui va bien court et simple ... trois lettres pour définir Justesse Amour et Patience Automne il en a la couleur dira t'on ... ben il ne fais pas comme les arbres en cette période à s'alléger ...lui les kilos du printemps il les garde |
Par Annaig : le 08/12/09 à 16:19:51
Dire merci | Le mien c'est Baron: un mérens croisé espagnol, trapu, costaud, têtu.....rien d'aristocratique, un vrai crado en hiver. Bon il est quand même fier.....et avec d'autres chevaux il se la pète sévère et la c'est frime à gogo....Et les jeunes cavaliers me disent svt qu'il ressemble à un cheval de guerre/tournoi.... |
Par natrix : le 08/12/09 à 17:02:39
Dire merci | le mien c'est Natrix ! tout le monde me dis quoi ? Matrix ? non non Natrix Je trouve que ca lui va plutot bien ! poon's demi sang arabe très électrique et vif ! meme si je l'appelle Nat ou Natou |
Par Calide : le 08/12/09 à 17:05:34
Dire merci | Hurikane : oooh oui ... meme un peu trop ... |
Par honey : le 08/12/09 à 17:11:48
Dire merci | IDEM, son nom avait été choisi car quand il est arrivé au club où je l'ai rencontré, il était avec sa demi-soeur : 2 fjords qui pouvait sembler identiques J'aime beaucoup ce nom : à première vue un fjord comme un autre mais tellement unique à mes yeux... |
Par chacalette : le 08/12/09 à 17:15:09
Dire merci | sisco : pareil c'est tout neuf entre nous, donc à voir. mais je trouve ce nom très joli, et c'est le même que le cheval dans "danse avec les loups" mais pas écrit pareil |
Par 59titefleur59 : le 08/12/09 à 17:15:46
Déconnecté | Libéro, et il aime bien jouer au ballon A part çà, il attaque pas, il défend pas, mais faut pas le faire ch*** |
Par Desroses : le 08/12/09 à 17:19:45
Dire merci | Pepsi, ça lui va bien car c'est un cheval qui pétille avec une petite étincelle dans les yeux ! |
Par Harod : le 08/12/09 à 18:35:14
Dire merci | Mister Glamour!! mouai... ... glamour, n'est-ce pas... du coup, il avais été renommer Massoud... Mais c'est pas vraiment un guerrier, non plus... mais bon, il s'y était fait, a ce nom... du coup, c'est mon 'Soud, quoi |
Par RUBIS : le 09/12/09 à 08:55:14
Dire merci | RIVERJAP : belle définition J.A.P vraiment HAROD : C'est l'incarnation du GLAMMMM ton cheval pourquoi le rebatisé Les amis j'crois que je fais encore un bide c'est pas grave merci d'avoir animé un peu mon post |
Par laska : le 09/12/09 à 09:07:59
Dire merci | Ysabeau... du nom d'une princesse médiévale... c'est tout à fait ça... Madame ne se mélange pas à n'importe qui, une vraie chochotte |
Par vertige08 : le 09/12/09 à 10:21:15
Dire merci | Pépone..... Je trouve pas ça très beau, surtout que tout le monde insiste sur les "p" en me postillant dessus. Pour moi, c'est Pone, ou Pinou! J'ai voulu le renommer, mais j'ai pas réussi (Son ancien proprio est italien) |
Par RUBIS : le 09/12/09 à 10:45:46
Dire merci | Ce qui compte c'est le ptit prénom qu'on leur donne tous les jours pas celui qui est noté sur le papier Le mien connait mieux son surnom "Bonhomme" que INVINCIBLE (c'est long à dire en plus!!!) |
Par mon ptit fidji : le 09/12/09 à 11:30:26
Dire merci | drakhar c'est mon bateau en cas de tempetes mon refuge... bravant les mers avec force et courage.. defendant les plus faibles mon ptit cheval... |
Par Queysacou : le 09/12/09 à 13:02:30
Dire merci | Mon petit cheval s'appelle Queysac (et oui "qui s'apelorio Queyzac" comme la pub...) j'ai jamais vuun cheval aussi curieux... |
Par mon ptit fidji : le 09/12/09 à 13:05:13
Dire merci | aah les surnoms kikar drakh drakhouille(quand il est chiant) loulou rustique(c'est mon pote qui l'appel comme ça!!) |
Par lilibal : le 09/12/09 à 13:10:03
Dire merci | moi j'ai meilista et waleika .... donc autant dire que sa veut rien dire |
Par kagnotte : le 09/12/09 à 13:11:07
Dire merci | Grisette pas très originale mais elle est grise, moi je l'apelle gripouette ou pouette. Et Ring, là c'est super mochen j'aime pas et je trouve ça agressif alors que c'est la douceur même. Donc pour le moment c'est titi. |
Par Rodeo29 : le 09/12/09 à 13:11:56
Dire merci | Rodéo , mon trotteur français qui porte très très bien son nom , monsieur et adepte des coup de culs et des bonds pour rien du tout |
Par anbi : le 09/12/09 à 13:13:43
Dire merci | Bianca, pour une ponette blanche pas très original Nobloto, sa me fait penser à un nom de personnage de manga, et il me fait rire quand je le regarde évoluer on dirait un cartoon Nougat, appaloosa leopard (taches marrons) sa ressemble à du nougat donc |
Par eliise.36 : le 09/12/09 à 13:22:33
Déconnecté | Rêveur : ( qui n'est plus là ) Ça lui allée plutot pas mal car il était souvent dans ses pensées mdrr'. Ici : Mon trotteur qui est un crème, gentil et attentif, joueur .. |
Par Muesli08 : le 09/12/09 à 14:47:58
Dire merci | Muesli : ponette qui pense qu'à bouffer et est très très fainéante et aime signer des autographes dans la rue. Véna : manque plus que de l'appeler "vénale" : bosseuse, généreuse, intelligente, mais susceptible, chochote et trop fière! |
Par atala : le 09/12/09 à 15:31:46
Dire merci | Vihaï-pi Mais je l'appele Lou' ou ptit lou' Mais j'adoooore Vihaï-pi comme nom ^^ |
Par bilou01 : le 09/12/09 à 15:52:07
Dire merci | ELIOS: jaune comme le soleil va t on dire de mon alezan.... |
Par clem76520 : le 09/12/09 à 20:37:26
Dire merci | les miens c'est Elite , alors, allez chercher pourquoi ses anciens proprios l'ont appelée comme ca alors que c'est un mec et Nut's, ca lui va bien, ca se prononce rapidement, comme elle est ultra speed ! on me sort souvent "le prochain tu l'appelle Ben" |
Par moncheval33 : le 09/12/09 à 21:26:34
Dire merci | KALINA : Oh que oui ça la caractérise ! Un vrai pot de colle, une machine à câlins |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous