Et vos chiens? parce que pas de dadou sans toutous
Sujet commencé par : sam28 - Il y a 327 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mystic23 personnes suivent ce sujet.
Par sam28 : le 08/12/09 à 18:54:59
Par Mystic2 : le 04/01/10 à 18:33:31
Dire merci | Karel c'est bleu merle |
Par Karel : le 04/01/10 à 18:58:41
Dire merci | oops ha oui pardon je me suis trompée la honte |
Par Karel : le 04/01/10 à 18:59:39
Dire merci | au moins maintenant je ne ferais plus l'erreur... ^^ (on peut à nouveau plus éditer ) |
Par sam28 : le 04/01/10 à 19:09:15
Déconnecté | on en apprend tous les jours!!! moi, aussi, je me suis planté au début pour le mien!! |
Par Mystic2 : le 04/01/10 à 20:35:22
Dire merci | Pas de soucis |
Par Ladyparme : le 04/01/10 à 21:05:02
Déconnecté Dire merci | Magnifique le dogue ! J'ai la même race à la maison, une femelle bringée sauvée des pattes d'une pseudo éleveuse peu scrupuleuse. Toux du chenil, problèmes de peau et en sous nutrition. Aujourd'hui c'est notre grosse dinde de canapé qui fait office de serpillère avec ses deux babines bourrées de monsieur propre et qui refuse de poser une patte dehors à la moindre goutte qui tombe Un peu brusque mais encore plus gentille que la gentillesse C'est une race que j'affectionne beaucoup. |
Par flurg : le 04/01/10 à 21:15:56
Déconnecté Dire merci | bluttie ton berger a les memes couleurs qu'un bouvier bernois?? Y a il un croisement ou c'est une race pure??? pour ma part j'ai un ti bouvier bernois mais je n'ai pas de photos sur mon ordi.... Alors je pique une photo sur internet pour ceux qui ne conaissent pas la race. elle me suit en ballade mais pas tres longtemps car c'est des chiens qui peuvent faire des kilomètres mais ma jument va trop vite pour elle alors elle est vite fatiguée la pauvre!!! elle vien toujours aux écuries avec moi pas de soucis elle ne s'approche pas des chevaux car elle en a la trouille!!!! [url] http://www.waliboo.com/files/images/bouvier%20bernois.jpg[/url] Lien Lien sur la dernière photo ma chienne ressemble fortement à celle du milieu!! et bonne année au fait!! |
Par Mystic2 : le 04/01/10 à 21:18:14
Dire merci | bdcleg il est noire tri celui de Bluti |
Par Vanita : le 04/01/10 à 21:30:51
Dire merci | Hé, Mystic, ça nous fait presque une photo - carte postale de vacances sur la côte Bretonne Je vous présente Caline : Pure race Berger français, qui prendra 3 ans le 12/01/10. Beauceron pour ceux qui connaissent Elle adore les ballades, venir soigner les chevaux. Seul problème : elle est tellement exitée à cette idée qu'elle devient une vraie toupie et n'arrête pas de tourner autour de nous, à pieds ou à cheval Les premières ballades ont rudoyé ses coussinets Mais maintenant, tout va bien, elle avale les Km avec grand plaisir C'est d'autant plus agréable qu'elle est gentille (sauf avec Bandit ) et très obeïssante : je peux l'emmener partout à cheval, elle sait quand elle peut courir au loin ou quand elle doit rester près de Nubiae. Là, en ballade avec Vanita : Autre truc bien sympa : elle me ramène mes juments, quand les loulouttes sont à l'autre bout du pré, bien câlées à l'ombre des arbres et qu'elles ne veulent pas bouger (parc d'été de 3 Ha ). Ici dans le parc d'hiver : |
Par Sosso33 : le 04/01/10 à 21:33:38
Dire merci | bah bravo vous m'avez donné envie d'un berger australien maintenant!!!!! mon mari va gueuler ...... |
Par Vanita : le 04/01/10 à 21:38:52
Dire merci | Oui, ils sont craquants Mais un peu hors budget |
Par Sosso33 : le 04/01/10 à 21:41:45
Dire merci | bon j'ai eu de nouvelles photos de Eden il y a deux semaines, elle a bien grandi : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/54212.jpg] [/url] avec son frère et ses soeurs : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/54211.jpg] [/url] Mademoiselle prend la pose : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/54210.jpg] [/url] Les filles sont sages, mais le frengin fait le con... : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/54209.jpg] [/url] et enfin ma poucinette toute sage : |
Par Mystic2 : le 04/01/10 à 21:42:21
Dire merci | Vanita c'est bien ca c'etait bien les côtes des blancs sablons Sinon les aussies on en trouve a 600€ ou même a donner, je connais une chienne a donner bleue merle très très active de 4 ans |
Par Sosso33 : le 04/01/10 à 21:42:35
Dire merci | zut... donc poucinette toute sage : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/54208.jpg] [/url] je vais la chercher le 16, c'est interminable !!!! |
Par Vanita : le 04/01/10 à 21:43:47
Dire merci | Craquants et à croquer Les filles sont sages, mais le frengin fait le con... comme d'habitude, quoi |
Par Sosso33 : le 04/01/10 à 21:45:55
Dire merci | hihi oui.... |
Par Mystic2 : le 04/01/10 à 21:46:56
Dire merci | Sosso elle est magnifique ta puce |
Par Sosso33 : le 04/01/10 à 21:51:16
Dire merci | merci Mystic2 ! je l'attends je l'attends je l'attends..... hiihii... |
Par Karel : le 05/01/10 à 20:01:56
Dire merci | lol oui sam28 ralala quand je serais grande j'aurais un berger australien (et meme plusieurs héhé) ils sont mignons les freres et soeurs |
Par TyoAndJO : le 06/01/10 à 15:41:48
Par Mystic2 : le 06/01/10 à 15:45:25
Dire merci | mignonne... Mais rassure moi la BM en dessous de ta petite, elle a pas du blanc dur tout le corps non? |
Par TyoAndJO : le 06/01/10 à 16:52:43
Par miss_googs : le 06/01/10 à 17:30:48
Dire merci | Je craque avec ces bergers australiens S'ils étaient pas tellement cher j'en aurai déjà un .. |
Par JESS85 : le 06/01/10 à 17:36:42
Dire merci | Ce matin dans la neige il y a vissen un croisé berger et sniper un croisé labrador golden [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/54288.jpg] [/url] |
Par natousultan : le 06/01/10 à 19:54:50
Dire merci | tyson pincher (pas nain ni moyen ) lol papa moyen et maman naine |
Par Mystic2 : le 06/01/10 à 20:00:29
Dire merci | ok lol excuse mais sur la première tof je la voyais vraiment blanche |
Par tite lizou 723 : le 06/01/10 à 21:49:22
Dire merci | Ooooooooooooooooo sosoooooooooooooooooooo Rolalalalalala comment mon petit coeur peut se remettre de telles photos J'ai des envies de bizouillage INTENCE là tout de suite Que ça doit être lonnnnnnggggggg d'attendre Aller le 16 c'est bientôt |
Par lucie : le 06/01/10 à 22:30:11
Dire merci | voici Shiva , mon amour de chienne , Rott de 9 ans . photo plus récente de ce printemps , suite à son accident , avec donc sa jolie " tenue " Voyou , épagneul , de 13 ans si mes souvenirs sont bon , nous a été donné à l'age de 2 ans , par un ami chasseur malade ne pouvant plus s'en occuper . Cooky , croisé jack russel et fox , de 2 ans et Canelle , croisée bauceron x berger allemand , de 5 ans , c'est la chienne de mon frére mais elle a vécue un moment avec nous quand il travaillait en déplacement , et reviens encore réguliérement chez Tatie en week end |
Par YNNAF : le 06/01/10 à 23:11:03
Dire merci | Mon "gros" Patachon. Bouvier Bernois mâle petit gabarit ( 50Kg ) qui me suis partout. Un nounours hyper actif ... mon 1er bébé ... un chien parfait ... j'en suis fan |
Par miss_googs : le 06/01/10 à 23:19:36
Dire merci | Lucie : qu'est-il arrivé à ta Shiva |
Par liliFS : le 07/01/10 à 00:03:02
Dire merci | Mon Cosmo, joli mélange des près, un gros mélange de Berger All, border colli, golden rétriver et am staff si si c'est possible!!! lol A 1mois et aujourd'hui, à 2ans Lien Un toutou hyper actif qui nous suit très bien en balade, toujours devant, jamais fatigué. Il est tellement joueur qu'il en devient épuisant! |
Par liliFS : le 07/01/10 à 00:16:24
Dire merci | Mon Cosmo, joli mélange des près, un gros mélange de Berger All, border colli, golden rétriver et am staff si si c'est possible!!! lol A 1mois et aujourd'hui, à 2ans Lien Un toutou hyper actif qui nous suit très bien en balade, toujours devant, jamais fatigué. Il est tellement joueur qu'il en devient épuisant! |
Par Spidoo : le 07/01/10 à 03:45:23
Dire merci | Vous avez tous de beaux pitous! Moi je rêve du jour où je pourrai enfin avoir mon australien! Mais pour ca faut économiser et quitter la maison de papa-mamam! hihi Maisa de toute facon, j'ai mon Balou chéri avec moi Mon vieux de 13 ans. Il n'est pas trop cheval, il s'est fait litéralement piétiner par mon ancienne jument, alors je vous dit pas ls séquelles psycho après... Parcontre depuis ce printemps je réussi de temps en temps a l'ammener en ballade. Je vous présente mon pur race bâtard, croisé colley tout de même! hihi |
Par presdallys : le 07/01/10 à 11:16:57
Dire merci | mes cheins parfaits: ils vivent dans l'écirue, gardent les prés, mais n'y entrent pas s'il y a des chevaux, suivent en ballades et sont adorables avec les enfants, les autres chiens...et ne bavent pas. Ils peuvent aussi très bien vivrent sur un canapé, mais bon, elles aiment vraiment le foin. une Léo... et ses bébés: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/54336.jpg] [/url] une Kangal: [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/54335.jpg] [/url] |
Par Saby : le 07/01/10 à 11:42:00
Dire merci | Voici le mien, arrivé récemment (le 24/12 ) Capone, Bouledogue Américain de bientôt 3mois. Pas du tout peur des chevaux !! On se demande même, qui s'en méfie le plus Mais il sait faire craquer du monde Capone Zouille, j'adooore ton Max !!! Il me fascine son regard ! Je le trouve superbe ce chien ! Je vois que le croisement avec du Sharpei donne quelque chose de chouette ! Dernièrement j'ai croisé un Rott x Sharpei beau melange |
Par lucie : le 07/01/10 à 21:41:52
Dire merci | miss_googs , shiva a fait une chute d'un mur de 4m l'année derniére en février . les 2 coudes fracturés , 3 opérations ( 2 sur la même patte ) qq vis et broches , bcp d'immobilité de patience et d'amour font qu'elle est encore parmis nous 1 an aprés mais son hadicape la rattrappe depuis qq jours |
Par Sosso33 : le 07/01/10 à 22:11:01
Dire merci | ouille elle a dû douiller la pauvre... oui Tite Lizou, le 16 c'est dans environ une semaine maintenant ! je vais passer la journée entière dans la voiture pour aller récupérer ma puce ! sinon Urfé ma labrador a rencontré Sully mon trotteur hier... va y avoir du boulot, elle est super excitée... Saby, je suis tombée red dingue de Capone ! il est juste trop beau !!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Sosso33 : le 07/01/10 à 22:12:26
Dire merci | je ne sais pas si c'est à cause de sa couleur, mais on dirait qu'il a les yeux verts ?? (c'est magnifique...) |
Par miss_googs : le 07/01/10 à 22:16:58
Dire merci | Lucie bah dis donc ! T'as du avoir la trouille ! Et elle aussi Je vous met le mien, très dur à prendre en photo! Dès qu'il voit l'APN il file ! |
Par Mystic2 : le 08/01/10 à 15:53:37
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous